L

Jeune membre

Dernière activité :16/07/2013 à 17:26
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Luludi

DateForumSujetExtrait du message
05/07/2013 à 17:39Excel - VBA Enregistrer une feuille du classeur en PDFBonjour à tous, amis d'Excel ! J'ai un fichier comportant plusieurs onglets, en cliquant sur un bouton j'ai créé une macro permettant d'enregistrer seulement un onglet (celui qui m'est utile) intitulé "FIRCEtape 3". J'aimerai pouvoir enregistrer cet onglet sous format PDF. Mais je n'arrive pas à ins...
28/06/2013 à 15:26Excel - VBA Renvoyer la valeur d'une cellule sans la formuleJe cherche à trouver le niveau de danger, en N17, grâce à la fonction INDEX. Mon problème est que pour le trouver, j'ai besoin de faire appel à des valeurs qui sont elles mêmes données par des fonctions EXCEL. Le résultat ne peut donc s'afficher. J'ai pensé qu'en essayant de trouver une solution pou...
25/06/2013 à 21:50Excel - VBA Créer un tableau différent suivant la valeur d'une celluleAlors voilà mon problème, j'ai une liste déroulante qui possède 4 choix : Phrases R Mentions H Anciens pictogrammes Nouveaux pictogrammes Suivant la valeur choisie dans cette liste, j'aimerai qu'un tableau soit créé. Le tableau est différent suivant la valeur choisie, évidemment sinon ce n'est pas d...