a

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2014 à 15:03
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ainavrn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2014 à 15:03ainavrn Remplir une feuille en copiant des données d'autres feuillesJe tiens tout d'abord à m'excuser pour ce retour très tardif. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles pourrait-on dire ?! Effectivement le tableau est exploitable en l'état. Et c'est d'ailleurs parce qu'il a fallu l'utiliser à de nombreuses reprises et qu'il fonctionnait comme ça que débordée par le trav...
12/11/2014 à 12:41ainavrn Remplir une feuille en copiant des données d'autres feuillesAbandonné ?! Oh non ! Ca m'éclate trop ! Et puis ça sera d'une telle utilité que je ne veux pas m'en passer !D'ailleurs encore merci d'être là pour moi ! Je te remets le tableau avec des exemples en espérant que cela t'aide. Par contre, j'ai oublié de te préciser avant que pour les Autocaristes/Pro...
11/11/2014 à 22:42ainavrn Remplir une feuille en copiant des données d'autres feuillesDésolé pour ce retour tardif. A vrai dire j'ai voulu essayéerde manipuler un peu ce que tu m'as envoyé pour atteindre mon idéal sans trop t'embêter Mais force est de constater que je suis vraiment trop novice pour cela. Ce qui est certain c'est qu'à la vue du travail accompli et en faisant le test,...
10/11/2014 à 13:41ainavrn Remplir une feuille en copiant des données d'autres feuillesMerci beaucoup gmb de me répondre ! J'avais peur de ne pas avoir de réponse comme j'avais pas avancé d'un chouia le développement. Pour te répondre : oui ça ne peut concerner qu'une catégorie (typologie de client) le particulier lui ne réserve que le forfait anniversaire enfin normalement... il peut...
09/11/2014 à 23:42ainavrn Remplir une feuille en copiant des données d'autres feuillesNovice en macro, j'ai réussi à développer parfois quelques macros en m'inspirant d'infos trouvées sur ce forum. Mais aujourd'hui, il me semble que ce que je demande est vachement complexe car soumis à de nombreuses conditions (si cellule non vide et selon la celulle remplie ça ne doit pas donner le...
24/06/2013 à 12:02ainavrn Enregistrement de données journalières et divers calculsDésolée d'avoir tardé à répondre ; j'ai continué à tatonner de mon côté et entre temps j'ai réussi à trouver une solution qui me convient ! Solution trouvée sur le forum alors Merci ! euh par contre où est le bouton résolu ?...
21/06/2013 à 17:34ainavrn Enregistrement de données journalières et divers calculsN'arrivant pas à mettre en place un fichier, je suis partie à la recherche d'aides sur internet. J'ai eu ainsi l'occasion de surfer sur de nombreux forums et ai beaucoup apprécié les réponses apportées ici. J'ai trouvé ça et là des éléments de réponse mais mon côté novice ne m'a pas permis de compil...