Enregistrement de données journalières et divers calculs

Bonjour à tous,

N'arrivant pas à mettre en place un fichier, je suis partie à la recherche d'aides sur internet. J'ai eu ainsi l'occasion de surfer sur de nombreux forums et ai beaucoup apprécié les réponses apportées ici. J'ai trouvé ça et là des éléments de réponse mais mon côté novice ne m'a pas permis de compiler le tout pour mettre en place mon fichier.

Pour plus de clarté, ci-joint mon fichier :

L'objectif est de saisir quotidiennement la donnée "valeur j" pour chaque produit pour qu'ensuite se calculent en fonction des données enregistrées quotidiennement depuis la création du fichier les valeurs moyenne (m), la plus haute (+) et la plus basse (-).

De ce que j'ai pu lire ça et là, j'imaginais dans un premier temps créer une macro qui permettra d'enregistrer/copier les données journalières au fur et à mesure sur une autre feuille d'où le fait que j'ai créé une feuille JOURNALIER même si j'ai encore du mal à imaginer sa forme. Et déjà là je coince.

Autant une fois que les données sont dans la feuille JOURNALIER, je pense être en mesure de faire les formules le calcul des valeurs moyenne (m), la plus haute (+) et la plus basse (-) avec des conditions selon là où je veux remplir.

Mais pour la création de marco, je ne sais vraiment pas ??? D'ailleurs peut-être aurez-vous une autre manière ?

D'avance merci pour vos retours.

bonsoir,

es-tu sûr qu'il y ait une valeur ajoutée à introduire tes données dans un tab journalier ?

pourquoi ne pas introduire directement tes données dans le tab USD ?

Bonjour,

Désolée d'avoir tardé à répondre ; j'ai continué à tatonner de mon côté et entre temps j'ai réussi à trouver une solution qui me convient ! Solution trouvée sur le forum alors Merci !

euh par contre où est le bouton résolu ??

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement donnees journalieres divers calculs"