i

Jeune membre

Dernière activité :06/02/2014 à 17:10
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par isjetb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2014 à 17:10isjetbProblème tri-filtre Excel pour publipostageBonjour, je reviens vers vous au sujet de ce meme fichier, meme si je crains que ce ne soit pas le fichier qui pose problème, mais mon pc. J'ai en effet su ouvrir le fichier et l'utiliser, après les petits soucis que nous avions connu, avec le pc de mon lieu de travail (sous excel 2003), et sur mon...
16/12/2013 à 15:46isjetbProblème tri-filtre Excel pour publipostageC'est parfait, encore merci...
14/12/2013 à 08:53isjetbProblème tri-filtre Excel pour publipostageBonjour, Je suis chez moi, et je n'arrive pas à ouvrir mon fichier mais, de mémoire: regardez l'élève en toute première ligne, Adao, il a un rdv avec une prof (si on vérifie dans la feuille BdD), mais dans la feuille "publipostage élève", rien.... par contre, la prof, elle a bien cette élève dans se...
13/12/2013 à 11:45isjetbProblème tri-filtre Excel pour publipostageBonjour Banzai, je reviens vers vous au sujet du fichier excel dont nous avons parlé il y a quelques mois. Nous sommes à l'approche de la réunion de parents en question, et je remarque qu'il y a un souci: Pour rappel, je cherchais, via une base de donnée excel, une feuille RDV triée par élève, et un...
26/06/2013 à 11:54isjetbProblème tri-filtre Excel pour publipostageDésolé de vous solliciter autant, mais il y a encore un souci, lors de l'utilisation de la page publipostage, et de la fusion de celle ci avec Word pour mon publipostage, on ne retrouve pas tous les élèves qui sont dans la Base de données, voir images. Je ne comprend vraiment pas.... c'était déjà le...
26/06/2013 à 10:09isjetbProblème tri-filtre Excel pour publipostageBonjour encore, j'ai parcouru le fichier version 3, il fonctionne, mis à part le fait que les élèves ne se mettent pas en ordre alphabétique dans la feuille publipostage, contrairement aux professeurs. Par contre, j'ai voulu créer 2 feuilles supplémentaires, publipostage eleves et publipostage profs...
25/06/2013 à 08:11isjetbProblème tri-filtre Excel pour publipostageMerci beaucoup ...
24/06/2013 à 16:04isjetbProblème tri-filtre Excel pour publipostageJ'y suis enfin arrivé. En fait, après avoir placé le fichier MSCOMCT2.OCX (celui qui permet le DtPiker apparemment) à la meme place que le MSCOMCTL.OCX, il faut aussi, tout comme pour MSCOMCTL.OCX , taper cmd en mode administrateur et lancer regsvr32 c:\windows\SysWOW64\MSCOMCT2.OCX comme on fait po...
24/06/2013 à 14:07isjetbProblème tri-filtre Excel pour publipostageJe fais ce qu'on explique ici: "Dans Excel dans VBA ouvre référence puis Parcourir tu te rends dans le répertoire Windows\systeme32 important (valider "voir" tous les fichiers) ensuite sélectionne MSCOMCTL.OCX puis Ok" Je sélectionne celui là, et l'autre. Quand je fais ok, je retourne sur la fenetre...
24/06/2013 à 11:38isjetbProblème tri-filtre Excel pour publipostageJ'ai donc placé le fichier MSCOMTC2.OCX à la meme place que l'autre, je les sélectionne, ils se cochent. Je vais dans Insertion : Userform Menu Outils ---> Contrôles supplémentaires : toujours pas de DTPiker..... Je remarque aussi que lorsque je retourne dans références, les 2 lignes cochées aupa...
24/06/2013 à 10:01isjetbProblème tri-filtre Excel pour publipostageSur le pc de ma collègue: j'ai donc fait la démarche dans le DOS: regsvr32...... là, c'est ok, je vais dans Visual Basic, je sélectionne MSCOMCTL.OCX, (par contre je n'ai pas le MSCOMTC2.OCX), je coche, ok; "Insertion : Userform Coches sa ligne" Ca aussi par contre, ça n'apparait pas.... Comment don...
21/06/2013 à 16:24isjetbProblème tri-filtre Excel pour publipostageBanzai: sur ma machine, ça fonctionne parfaitement... "il a son DTPiker?..." je vois ça comment? "le contrôle DTPiker existe sur l'autre machine?".... comment le savoir? (aucune notion de Dtpiker, ni d'Ocx, désolé....) J'ai fait ce qui est indiqué ici sur mon pc: Dans la fenètre Exécuter tape CMD la...
21/06/2013 à 15:43isjetbProblème tri-filtre Excel pour publipostageDésolé de t'ennuyer encore, mais, petit souci, j'ai essayé d'ouvrir le fichier sur un autre pc (tjrs excel 2003) il me met les messages d'erreur suivants...
21/06/2013 à 11:41isjetbProblème tri-filtre Excel pour publipostageVoilà j'ai juste ajouté la feuille2, car pour mon publipostage, il me faut les infos sur une ligne et pas sur une colonne (ou alors je ne sais pas qu'on sait le faire autrement ) J'ai repris la ligne 1 et la dernière de ta feuille "publipostage", collage spécial, transposé, tout simplement; Je vois...
21/06/2013 à 09:58isjetbProblème tri-filtre Excel pour publipostage@Banzai: Merci, c'est génial, j'ai juste du ajouter une feuille en transposant le nom du prof et ses rdv, pour le publipostage profs. C'est peut être trop te demander, un petit tuto sur comment tu as fait? Aussi, il y a t il un site, un manuel en ligne où on peut en apprendre un peu plus sur les mac...
20/06/2013 à 16:21isjetbProblème tri-filtre Excel pour publipostageMerci pour ta réponse si rapide, je vais essayer de transmettre le fichier complet dès que possible. Bonne soiréee...
20/06/2013 à 14:47isjetbProblème tri-filtre Excel pour publipostageJ'ai un souci, et meme plusieurs, avec un fichier excel sur lequel je dois travailler. J'ai une liste d'élèves, et une liste de professeurs (en réalité: + de 500 élèves, et +/- 100 profs): 1ère colonne, les elèves, 2 ligne des autres colonnes, les profs. Cette liste va servir à une réunion de parent...