Bonjour à tous,
J'ai un souci, et meme plusieurs, avec un fichier excel sur lequel je dois travailler.
J'ai une liste d'élèves, et une liste de professeurs (en réalité: + de 500 élèves, et +/- 100 profs): 1ère colonne, les elèves, 2 ligne des autres colonnes, les profs.
Cette liste va servir à une réunion de parents; je vais donc encoder l'heure à laquelle un élève rencontrera tel professeur (feuille1), au croisement de ces 2 ci.
Cela devra être concrétisé par 2 publipostages en word: 1 destiné a l'élève, avec l'heure et le nom du/des professeur demandé, 1 pour le professeur, avec le nom de l'élève et l'heure du rdv.
Les heures de passage pour bien faire, (évidemment) triées par ordre chronologique sur le document word....
Sur la feuille 2, en bidouillant, j'arrive à concatener en colonne G les noms et heures de passage vers chaque prof, et à faire tenir ça dans une seule cellule, (pour qu'en faisant mon publipostage, je ne doive pas mettre 100 champs a la suite, ayant 100 profs); cependant, ce n'est pas dans l'ordre horaire et assez "bricolage".
Concernant la deuxième partie, créer un listing horaire par prof, ça coince encore pire....
Peut etre faut il démarrer avec un tableau de base disposé différemment,.....
Si vous saviez m'aider.....
Un grand merci,
Alex