tJeune membretrachemys63Inscrit le :18/06/2013Dernière activité :08/11/2017 à 08:42Version d'Excel :2010Messages34Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par trachemys63DateForumSujetExtrait du message27/10/2017 à 15:49Excel - VBAProblème tri et mise en pageJ'aimerai pouvoir trouver une solution pour trier mes données. ma colonne entrperise est composée de 3 sous colonnes pour un tableau plus haut. j'ai donc fusionné pour n'en faire qu'une. le soucis, c'est que quand je rédige mon compte rendu, je les met dans l'orde de la réunion, ce n'est pas toujour...23/12/2016 à 12:02Excel - VBASupprimer les vides + autresJe viens vous voir car j'aurai des questions. a l'hure actuelle je fais un tableau dans lequel s'affichent des notes (réserves bâtiment). celles-ci sont regroupées dans un tableau pour qu'ensuite, je centralise toute ces réserves dans un tableau qui contient tout mes chantiers. cependant, certains t...18/06/2013 à 15:16Excel - VBAMise en forme conditionnelle redondanteJe souhaiterai effectuer une mise en forme conditionnelle classique (si la valeur est maximale alors c'est en rouge, si elle est minimale en vert et superieure a 65 en gras) ca c'est fait et cela fonctionne paraitement! en revanche, ceci est pour des relevés météo. et du coup des qu'on arrive au sec...Forums