r

Jeune membre

Dernière activité :17/01/2014 à 17:28
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rag19

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2014 à 17:46rag19Préremplir case d'optionMerci de ta proposition, mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. En tout cas je te remercies grandement pour l'aide que tu as bien voulu m'apporter ...
17/01/2014 à 17:17rag19Préremplir case d'optionBonjour Jean-Eric, Merci beaucoup pour ton aide, on y est presque! En fait, dans le fichier que je te renvoie, ce sont les boutons 1, 2, 3, 4 que je voudrais préremplir grâce à la liste de noms (un nom=un numéro). Crois tu cela possible ? Merci beaucoup...
17/01/2014 à 14:17rag19Préremplir case d'optionJe viens solliciter les lumières des professionnels d'excel ! Ma question est la suivante : est-il possible de "préremplir" une case d'option ? Je m'explique, en A1 j'ai une liste de noms, qui appartiennent chacun à une catégorie (6 au total). En dessous j'ai 6 cases d'options représentant ces 6 cat...
14/01/2014 à 17:05rag19Afficher texte dans une cellule qui s'efface puis revientMerci beaucoup pour cette suggestion. Ce n'est pas exactement ce que je recherche mais c'est déjà très bien ...
14/01/2014 à 16:46rag19Afficher texte dans une cellule qui s'efface puis revientJ'ai besoin des lumières des professionnels d'excel pour résoudre un petit problème ! Je souhaiterai avoir du texte écrit en permanence dans une cellule (pour indiquer quelle type d'information y est attendue), puis lorsque l'on saisit une information ce texte disparait. Jusque là rien de compliqué^...
03/07/2013 à 11:49rag19 Rechercher une valeur et copier collerC'est bon j'ai trouvé par moi-même avec une msgbox ! Merci encore...
03/07/2013 à 11:24rag19 Rechercher une valeur et copier collerMerci beaucoup pour cette réponse qui répond très bien à mon besoin. Pour aller plus loin, est-il possible de déclencher l’exécution de cette macro en cliquant sur un bouton ? Cela permettrait d'éviter de rajouter des erreurs de saisie dans la base. Merci encore...
02/07/2013 à 14:34rag19 Rechercher une valeur et copier collerAprès de nombreuses recherches sur les forums je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je me permets de faire appel à vos lumières. Voici mon problème : Mon fichier comporte deux feuilles : une base de données ("Base") et une feuille "Modifications". Dans ma feuille "base", j'ai plusieurs oc...
12/06/2013 à 15:52rag19 Valeur dernière cellule remplie d'une ligneCela répond parfaitement à ma demande ! Merci beaucoup !...
12/06/2013 à 10:33rag19 Valeur dernière cellule remplie d'une ligneAprès de nombreuses recherches sur plusieurs forums je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question, je me permets donc de faire appel à vos lumières. Voilà mon problème (je joins un fichier exemple pour me faire comprendre): J'ai un tableau source avec mes données à traiter (B1:G7), l'entrée...