| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/01/2014 à 17:46 | rag19 | Préremplir case d'option | Merci de ta proposition, mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. En tout cas je te remercies grandement pour l'aide que tu as bien voulu m'apporter ... |
| 17/01/2014 à 17:17 | rag19 | Préremplir case d'option | Bonjour Jean-Eric, Merci beaucoup pour ton aide, on y est presque! En fait, dans le fichier que je te renvoie, ce sont les boutons 1, 2, 3, 4 que je voudrais préremplir grâce à la liste de noms (un nom=un numéro). Crois tu cela possible ? Merci beaucoup... |
| 17/01/2014 à 14:17 | rag19 | Préremplir case d'option | Je viens solliciter les lumières des professionnels d'excel ! Ma question est la suivante : est-il possible de "préremplir" une case d'option ? Je m'explique, en A1 j'ai une liste de noms, qui appartiennent chacun à une catégorie (6 au total). En dessous j'ai 6 cases d'options représentant ces 6 cat... |
| 14/01/2014 à 17:05 | rag19 | Afficher texte dans une cellule qui s'efface puis revient | Merci beaucoup pour cette suggestion. Ce n'est pas exactement ce que je recherche mais c'est déjà très bien ... |
| 14/01/2014 à 16:46 | rag19 | Afficher texte dans une cellule qui s'efface puis revient | J'ai besoin des lumières des professionnels d'excel pour résoudre un petit problème ! Je souhaiterai avoir du texte écrit en permanence dans une cellule (pour indiquer quelle type d'information y est attendue), puis lorsque l'on saisit une information ce texte disparait. Jusque là rien de compliqué^... |
| 03/07/2013 à 11:49 | rag19 | Rechercher une valeur et copier coller | C'est bon j'ai trouvé par moi-même avec une msgbox ! Merci encore... |
| 03/07/2013 à 11:24 | rag19 | Rechercher une valeur et copier coller | Merci beaucoup pour cette réponse qui répond très bien à mon besoin. Pour aller plus loin, est-il possible de déclencher l’exécution de cette macro en cliquant sur un bouton ? Cela permettrait d'éviter de rajouter des erreurs de saisie dans la base. Merci encore... |
| 02/07/2013 à 14:34 | rag19 | Rechercher une valeur et copier coller | Après de nombreuses recherches sur les forums je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je me permets de faire appel à vos lumières. Voici mon problème : Mon fichier comporte deux feuilles : une base de données ("Base") et une feuille "Modifications". Dans ma feuille "base", j'ai plusieurs oc... |
| 12/06/2013 à 15:52 | rag19 | Valeur dernière cellule remplie d'une ligne | Cela répond parfaitement à ma demande ! Merci beaucoup !... |
| 12/06/2013 à 10:33 | rag19 | Valeur dernière cellule remplie d'une ligne | Après de nombreuses recherches sur plusieurs forums je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question, je me permets donc de faire appel à vos lumières. Voilà mon problème (je joins un fichier exemple pour me faire comprendre): J'ai un tableau source avec mes données à traiter (B1:G7), l'entrée... |