r

Jeune membre

Inscrit le :12/06/2013
Dernière activité :17/01/2014 à 17:28
Version d'Excel :2010 FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rag19

DateForumSujetExtrait du message
17/01/2014 à 14:17Excel - VBAPréremplir case d'optionJe viens solliciter les lumières des professionnels d'excel ! Ma question est la suivante : est-il possible de "préremplir" une case d'option ? Je m'explique, en A1 j'ai une liste de noms, qui appartiennent chacun à une catégorie (6 au total). En dessous j'ai 6 cases d'options représentant ces 6 cat...
14/01/2014 à 16:46Excel - VBAAfficher texte dans une cellule qui s'efface puis revientJ'ai besoin des lumières des professionnels d'excel pour résoudre un petit problème ! Je souhaiterai avoir du texte écrit en permanence dans une cellule (pour indiquer quelle type d'information y est attendue), puis lorsque l'on saisit une information ce texte disparait. Jusque là rien de compliqué^...
02/07/2013 à 14:34Excel - VBA Rechercher une valeur et copier collerAprès de nombreuses recherches sur les forums je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je me permets de faire appel à vos lumières. Voici mon problème : Mon fichier comporte deux feuilles : une base de données ("Base") et une feuille "Modifications". Dans ma feuille "base", j'ai plusieurs oc...
12/06/2013 à 10:33Excel - VBA Valeur dernière cellule remplie d'une ligneAprès de nombreuses recherches sur plusieurs forums je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question, je me permets donc de faire appel à vos lumières. Voilà mon problème (je joins un fichier exemple pour me faire comprendre): J'ai un tableau source avec mes données à traiter (B1:G7), l'entrée...