J

Jeune membre

Inscrit le :10/06/2013
Dernière activité :30/06/2013 à 23:28
Version d'Excel :2007
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par José-Ramon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2013 à 17:35José-RamonFiltre élaboréPouvez vous me dire comment faire (comment écrire dans les critères) doit être différent de "exemple 100%" Merci...
19/06/2013 à 22:18José-RamonChanger la valeur TextBox vers cellulePouvez vous me dire comment je dois faire pour que la valeur "Me.Valeur.Value" soit reconnue dans le fichier Excel comme une valeur monétaire. Et si possible écrire dans ma TextBox en positif et avoir la valeur en négatif coté Excel. Voici le code Public Sub ValD() Dim LigneAjout As Single With Work...
17/06/2013 à 22:24José-Ramon Données Userform dans un tableauSuper ça tourne Merci A bientôt (il me reste du chemin à faire) !!...
16/06/2013 à 23:46elysambreSuivi modification classeur sans le partagerNous utilisons un fichier partagé par une dizaine de personnes. J'ai positionné en entête de la feuille de saisie qu'il faut "Enregistrer avant de faire une saisie sur une ligne" Ceci te permets de savoir quelle sont les dernières écritures faites dans la feuille. Et ça se passe pas trop mal...
16/06/2013 à 14:21José-Ramon Données Userform dans un tableauMerci pour l'aide, J'ai fais une petite variante, je ne savais pas ou faire démarrer le test Encore besoin d'aide. Sur mon UserForm "Demarrage Tx" Je récupère la référence dans la colonne "X" (Ref.fourniseur) Il faudrait que cette référence me serve de repère pour saisir les cellules définies dans U...
15/06/2013 à 21:23José-Ramon Fermer un classeur après un certain tempsSuper merci !...
15/06/2013 à 19:54José-Ramon Activer une cellule videMerci, C'est tout bon A+...
15/06/2013 à 19:47José-Ramon Données Userform dans un tableauFrangy Merci Un petit pas pur l'humanité un pas de géant pour moi. Je ne peux plus m’arrêter en si bon chemin. Voici mon problème. Il faudrait que toutes les cellules de ma UserForm soient remplies (sauf commentaires) avant pour permettre la "validation STX". Si non Je ferait un Userform "pour deman...
15/06/2013 à 10:09José-Ramon Fermer un classeur après un certain tempsVisiblement ce lien ne fonctionne plus Dommage l'explication semblé intéressante ...
15/06/2013 à 10:07José-Ramon Coller valeur d'une UserFormBonjour merci pour ton, mais le code ne fonctionne pas correctement il n'arrive pas à déterminer vraiment la dernière ligne. A+...
15/06/2013 à 09:55José-Ramon Données Userform dans un tableauBonjour je fais encore appel à vous, je me suis engagé sur une voie sans issue et j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un Userform avec des donnés à renseigner Dés que tout est renseigné et que j'appuie sur "Enregistre" Je voudrais que les données viennent s'inscrire dans les premières cellules vides (...
15/06/2013 à 00:28José-Ramon Coller valeur d'une UserFormQuelqu'un pourrez me dire pourquoi ma macro ne fonctionne pas. j'ai un message d'erreur 438 Private Sub CmBoxRecomSecu_Click() derligne = Range("Société").End(xlDown).Row Sheets("Fiche de travail").Range("Société").derligne.Value = CmBoxRecomSecu.Value End Sub Je voudrais coller la collection de ma...
14/06/2013 à 19:20José-Ramon Fermer un classeur après un certain tempsDéjà première question est-il possible de faire tourner une macro sur un fichier partager ? J'ai un fichier sur le réseau avec plusieurs utilisateurs Donc je voudrais limiter le temps d'utilisation sur le fichier ???? José...
13/06/2013 à 15:54José-Ramon Activer une cellule videRe-Bonjour Je pense avoir trouvé Si quelqu'un à une solution plus simple, je suis preneur. If Not Intersect(Target, Range("B:B")) Is Nothing And Target.Count = 1 Then With Target.Offset(0, 1).Select Target.Locked = True End With End If If Not Intersect(Target, Range("C:C")) Is Nothing And Target.Cou...
13/06/2013 à 14:52José-Ramon Activer une cellule videMerci exactement cà. Encre besoin d'aide Maintenant que j'ai determiné la cellule vide de "B" Je vourais qu'apres avoir renseigner "B" en validant (Enter) on passe à la cellule suivante dans la même ligne "C" puis "D" Etc.... Le but étant de ne pas donner le choix et d'obliger à remplir toutes le ce...
13/06/2013 à 12:42José-Ramon Activer une cellule videVoici mon code qui me permet de masquer les lignes renseignées Range("B149", Range("B149").End(xlDown)).EntireRow.Select Selection.EntireRow.Hidden = True Après je voudrais activer la cellule vide dans la colonne B Merci de votre aide...
12/06/2013 à 21:47José-Ramon Validation des données (VBA)Encore merci Voici mon code et çà marche Sub test() Dim cellule As Range For Each cellule In Range("G452:G" & Range("G" & Rows.Count).End(xlUp).Row) If cellule = "Bubget" And cellule.Offset(, 16) = "1-Budget" Or cellule = "Contrat" And cellule.Offset(, 16) = "1-Budget" Then cellule.Offset(, 15).Numb...
12/06/2013 à 21:23José-Ramon Validation des données (VBA)Super çà marche Merci Sans vouloir abuser, comme je pourrais faire pour donner deux conditions à ma boucle Il faut "Budget" dans G et "Budget" dans J Ou "Commande" dans G et "Budget" dans J...
11/06/2013 à 21:22José-Ramon Validation des données (VBA)Non ça ne fonctionne pas, La macro fonctionne correctement avec la référence des cellules "G500:G600" mais quand j'applique le code dernière ligne j'ai toujours le même message d'erreur ...
11/06/2013 à 20:03José-Ramon Validation des données (VBA)Bonsoir, j'ai encore un problème J'ai un message d'erreur de compilation For Each ne peut itérer que sur un objet Collection ou un tableau Sub test() Dim cellule As Range For Each cellule In Range("G452:G" & Rows.Count).End(xlUp).Row If cellule = "Bubget" Then cellule.Offset(, 15).NumberFormat = "_...
11/06/2013 à 18:33José-Ramon Validation des données (VBA)Merci, Encore une question, comment remplacer "G455" par dernière ligne pleine Sub test() Dim cellule As Range For Each cellule In Range("G452:G455") If cellule = "Bubget" Then cellule.Offset(, 15).NumberFormat = "_-[$$-409]* #,##0.00_ ;_-[$$-409]* ""-""??_ ;_-@_ " Else cellule.Offse...
11/06/2013 à 13:38José-Ramon Validation des données (VBA)Merci, pour aller plus loin: La macro est sous Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Il faudrait que ma cellule soit un TARGET si la cellule sélectionnée contient "Budget" (change) dans la colonne "X" Il faut que la valeur dans la cellule "Y" (Target.Offset(0, 1)) soit obligatoirement...
11/06/2013 à 11:55José-Ramon Validation des données (VBA)Je voudrait que dans la colonne V on ne puisse qu'écrire une valeur négative, a condition que dans la colonne H (même ligne) il y ai la valeur "BUDGET" Merci pour votre aide...