J

Jeune membre

Inscrit le :10/06/2013
Dernière activité :30/06/2013 à 23:28
Version d'Excel :2007
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par José-Ramon

DateForumSujetExtrait du message
22/06/2013 à 17:35Excel - VBAFiltre élaboréPouvez vous me dire comment faire (comment écrire dans les critères) doit être différent de "exemple 100%" Merci...
19/06/2013 à 22:18Excel - VBAChanger la valeur TextBox vers cellulePouvez vous me dire comment je dois faire pour que la valeur "Me.Valeur.Value" soit reconnue dans le fichier Excel comme une valeur monétaire. Et si possible écrire dans ma TextBox en positif et avoir la valeur en négatif coté Excel. Voici le code Public Sub ValD() Dim LigneAjout As Single With Work...
15/06/2013 à 09:55Excel - VBA Données Userform dans un tableauBonjour je fais encore appel à vous, je me suis engagé sur une voie sans issue et j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un Userform avec des donnés à renseigner Dés que tout est renseigné et que j'appuie sur "Enregistre" Je voudrais que les données viennent s'inscrire dans les premières cellules vides (...
15/06/2013 à 00:28Excel - VBA Coller valeur d'une UserFormQuelqu'un pourrez me dire pourquoi ma macro ne fonctionne pas. j'ai un message d'erreur 438 Private Sub CmBoxRecomSecu_Click() derligne = Range("Société").End(xlDown).Row Sheets("Fiche de travail").Range("Société").derligne.Value = CmBoxRecomSecu.Value End Sub Je voudrais coller la collection de ma...
14/06/2013 à 19:20Excel - VBA Fermer un classeur après un certain tempsDéjà première question est-il possible de faire tourner une macro sur un fichier partager ? J'ai un fichier sur le réseau avec plusieurs utilisateurs Donc je voudrais limiter le temps d'utilisation sur le fichier ???? José...
13/06/2013 à 12:42Excel - VBA Activer une cellule videVoici mon code qui me permet de masquer les lignes renseignées Range("B149", Range("B149").End(xlDown)).EntireRow.Select Selection.EntireRow.Hidden = True Après je voudrais activer la cellule vide dans la colonne B Merci de votre aide...
11/06/2013 à 11:55Excel - VBA Validation des données (VBA)Je voudrait que dans la colonne V on ne puisse qu'écrire une valeur négative, a condition que dans la colonne H (même ligne) il y ai la valeur "BUDGET" Merci pour votre aide...