SNouveau venuStoneKurtainInscrit le :06/06/2013Dernière activité :01/07/2013 à 11:20Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par StoneKurtainDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/06/2013 à 23:07StoneKurtain Deux conditions à vérifier avant de ranger une valeurUn grand merci Banzai64!! Impressionnant de part la qualité et la rapidité de la réponse! merci...08/06/2013 à 20:56StoneKurtain Deux conditions à vérifier avant de ranger une valeurJe voudrais pouvoir écrire dans le tableau que la date du visa (colonne G) du plan "premier étage" est le 17/06/12 par exemple. Ensuite, si la différence entre la date de réception du plan (colonne F) et la date de visa (colonne G) est supérieure à 15j, j'aimerai que la cellule date de visa tourne a...08/06/2013 à 18:54StoneKurtain Deux conditions à vérifier avant de ranger une valeurVoilà ce que j'ai pour l'instant: Le premier bouton (plans GO) permet de rentrer les données d'un nouveau plan reçu. le deuxième bouton (visas) doit permettre de remplir les colonnes suivantes d'un plan retrouvé au travers de la recherche initiée au début du programme "visas"...08/06/2013 à 17:56StoneKurtain Deux conditions à vérifier avant de ranger une valeurDans un tableau déjà partiellement rempli, j'aimerai pouvoir demander deux valeurs à l'utilisateur puis faire une recherche afin de trouver la ligne où ces deux valeurs existent et, une fois cela vérifié, insérer une troisième valeur demandée à l'utilisateur dans une colonne vierge de cette même lig...07/06/2013 à 11:32StoneKurtain Insérer une valeur dans la dernière cellule videPour Banzai64: Merci pour cette réponse rapide! En effet, je voulais bien parler de la première cellule vide... Bizarrement votre code remplace la dernière cellule non vide et remplit la dernière cellule vide. Pour Lean: Merci beaucoup, ça marche parfaitement...06/06/2013 à 22:37StoneKurtain Insérer une valeur dans la dernière cellule videJe débute tout juste (ça va se voir) et je bloque sur quelque chose qui parait pourtant simple: insérer une valeur (texte, numéro ou date) qui a été entrée par l'utilisateur au travers d'une boite de dialogue dans la dernière cellule non vide d'une colonne. Voilà où j'en suis pour l'instant: Sub tab...Forums