SNouveau venuStoneKurtainInscrit le :06/06/2013Dernière activité :01/07/2013 à 11:20Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par StoneKurtainDateForumSujetExtrait du message08/06/2013 à 17:56Excel - VBA Deux conditions à vérifier avant de ranger une valeurDans un tableau déjà partiellement rempli, j'aimerai pouvoir demander deux valeurs à l'utilisateur puis faire une recherche afin de trouver la ligne où ces deux valeurs existent et, une fois cela vérifié, insérer une troisième valeur demandée à l'utilisateur dans une colonne vierge de cette même lig...06/06/2013 à 22:37Excel - VBA Insérer une valeur dans la dernière cellule videJe débute tout juste (ça va se voir) et je bloque sur quelque chose qui parait pourtant simple: insérer une valeur (texte, numéro ou date) qui a été entrée par l'utilisateur au travers d'une boite de dialogue dans la dernière cellule non vide d'une colonne. Voilà où j'en suis pour l'instant: Sub tab...Forums