| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/01/2025 à 15:50 | bylbo7 | Conditional Formatting avec insert delete row | D'accord, est ce que tu peux m'expliquer un peu comment faire ? Je ne suis pas un expert du tout... |
| 17/01/2025 à 13:31 | bylbo7 | Conditional Formatting avec insert delete row | C'est un fichier qui si connecte à une base de donnée et je ne peux pas faire tout ce que je veux. Donc les données sont Uploader depuis une base dans mon fichier et il y a d'autre check qui sont déjà fait dessus que je ne veux pas perdre... |
| 17/01/2025 à 13:07 | bylbo7 | Conditional Formatting avec insert delete row | J'ai un fichier excel ou je peux loader un extract de base. Cela m'insert autant de ligne que j'ai dans ma demande. Puis j'ai une macro qui clear tout les champs que j'ai ajouté pour pouvoir repartir de zéro à chaque fois. Dans la colone B j'ai mis un Conditional Formating comme suit: =COUNTIF(MyRan... |
| 29/03/2024 à 11:42 | bylbo7 | Compter des cellules de couleur | Nous avons un fichier avec nos semaines de présences, TTV et support. Quand nous sommes de support notre prénom est coloré par semaine. Je voudrais compter pour chaque personne le nombre de semaine de support. Il faudrait que le resultat soit dynamique au moment ou on passe la personne en orange car... |
| 12/03/2024 à 16:17 | bylbo7 | Fonction IF fonctionne en 64bits mais pas en 32 | C'est bon j'ai trouvé le soucis, sur certains PC dans les options au niveau des formules le calcul etait en manuel au lieu de automatique... |
| 12/03/2024 à 16:04 | bylbo7 | Fonction IF fonctionne en 64bits mais pas en 32 | J'ai créé un fichier ou j'ai mis la condition suivante: =IF(B2="XS",2,IF(B2="S",6,IF(B2="M",12,IF(B2="L",35,IF(B2="XL",60,0))))) Quand j'ouvre le fichier sur un PC avec Excel en 64 bits je n'ai aucun soucis cela fonctionne en fonction de la lettre que je mets, que se soit en majuscule ou minuscule.... |