| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/05/2013 à 21:39 | CARPENTIER | Classement alphabétique sur plusieurs colonnes | Ne t'énerve pas C'est exact, je ne suis pas expert dans ce domaine, mais je veux comprendre. J'ai testé ta macro hier, je n'ai pas eu le temps de la lire. Je te remercie, mais je continuerai seul. Serge... |
| 23/05/2013 à 13:26 | CARPENTIER | Classement alphabétique sur plusieurs colonnes | Effectivement, l'objectif est d'effectuer des statistiques sur les différents titres. Comme j'aurai environ 2 à 3 listes par mois, le fichier va évoluer , de même, le nombre de titres n'est pas figé, il varie entre 80 et 110 sur chaque liste. Je dois donc adapter cette macro. Cordialement serge... |
| 22/05/2013 à 22:44 | CARPENTIER | Classement alphabétique sur plusieurs colonnes | Je te remercie pour tes info et ta macro, c'est parfait comme résultat. Je vais essayer de la comprendre afin de'apporter les corrections me permettant ultérieurement de classer plus de 8 colonnes et plus de lignes. Encore merci Serge... |
| 21/05/2013 à 20:28 | CARPENTIER | Classement alphabétique sur plusieurs colonnes | Je n'arrive pas à ouvrir ton fichier " Liste à classer_V1.xlsm", Excel le bloque et met un message indiquant que le fichier est corrompu. Je suis en version 2010 est-ce la raison ? serge... |
| 20/05/2013 à 21:41 | CARPENTIER | Classement alphabétique sur plusieurs colonnes | Désolé pour ce manque de précision, je vous joints l'extrait de fichier sur lequel je bloque. Serge... |
| 20/05/2013 à 14:13 | CARPENTIER | Classement alphabétique sur plusieurs colonnes | J’utilise Excel pour des tableaux basiques mais cette fois, je dois réaliser un tableau pour notre association : je dois classer différents titres (100/colonne) dans différentes colonnes(8) et je souhaite les classer par ordre alphabétique afin de calculer sur la dernière colonne le nombre de titres... |