tNouveau venuthepecInscrit le :17/05/2013Dernière activité :06/06/2014 à 10:27Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par thepecDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/05/2013 à 17:08thepec Liste déroulante en fonction du résultat de la premièreMerci beaucoup tout est parfait...22/05/2013 à 12:38thepec Liste déroulante en fonction du résultat de la premièreVoici le fichier avec exemple D'avance merci...21/05/2013 à 12:21thepec Liste déroulante en fonction du résultat de la premièreOk merci. Que se passe t'il si à la place des chiffre dans mes colonnes de la feuille 1 je mets des lettres? Car en effet je risque de devoir le faire et même certainement.? Je m'explique si par exemple je créé une nouvelle colonne avec par exemple écrit "format 1" ou "format 2" etc......20/05/2013 à 16:08thepec Liste déroulante en fonction du résultat de la premièreMerci, je vais me pencher là dessus pour essayer de comprendre la formule. Cependant fonctionnera-t-il sous une version d'excel plus ancienne style 2003.?? Merci encore pour votre aide qui m'a bien fait avancer...20/05/2013 à 12:25thepec Liste déroulante en fonction du résultat de la premièreAvec l'aide du forum, j'ai pu créer un classeur excel qui, suivant les données de la première feuille rempli des listes déroulantes sur la deuxième mais cependant deux problèmes me ressortent : J'ai bien compris le fonctionnement des zones nommées et de la fonction "décaler" cependant dans ma feuill...19/05/2013 à 19:28thepec Remplir un tableau en fonction du choix de 2 listesLa solution qui m'a été proposée est parfaite mais voilà qu'elle me fait ressortir deux problèmes. Je m'explique. J'ai bien compris le fonctionnement des zones nommées et de la fonction "décaler" cependant dans ma feuille2 de mon classeur excel, la deuxième liste déroulante ne devrait proposer que d...18/05/2013 à 08:20thepec Remplir un tableau en fonction du choix de 2 listesJe regarde avec attention vos fichiers et merci à tous pour vos précieux conseils. J'avais trouvé la fonction RECHERCHEV mais pas cette solution. Encore merci...17/05/2013 à 23:50thepec Remplir un tableau en fonction du choix de 2 listesPremièrement j'ai parcouru votre forum à la recherche d'un cas similaire mais je ne vois rien qui s'applique totalement. Je me tourne donc vers vous pour des conseils. Je m'explique : ce que je cherche à faire est la chose suivante. Je voudrais sur une première feuille faire une base de données qui...Forums