tNouveau venuthepecInscrit le :17/05/2013Dernière activité :06/06/2014 à 10:27Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par thepecDateForumSujetExtrait du message20/05/2013 à 12:25Excel - VBA Liste déroulante en fonction du résultat de la premièreAvec l'aide du forum, j'ai pu créer un classeur excel qui, suivant les données de la première feuille rempli des listes déroulantes sur la deuxième mais cependant deux problèmes me ressortent : J'ai bien compris le fonctionnement des zones nommées et de la fonction "décaler" cependant dans ma feuill...17/05/2013 à 23:50Excel - VBA Remplir un tableau en fonction du choix de 2 listesPremièrement j'ai parcouru votre forum à la recherche d'un cas similaire mais je ne vois rien qui s'applique totalement. Je me tourne donc vers vous pour des conseils. Je m'explique : ce que je cherche à faire est la chose suivante. Je voudrais sur une première feuille faire une base de données qui...Forums