a

Jeune membre

Dernière activité :29/08/2016 à 18:31
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par axelmp64

DateForumSujetExtrait du message
19/03/2014 à 13:28Excel - VBALISTE / MENU DÉROULANT - 4 CONDITIONSJe n'ai rien trouvé sur le forum pouvant répondre à ma problématique. Mon objectif serait de faire un menu déroulant à 4 conditions. J'ai une base de données avec plusieurs critères dont les 4 principaux sont les suivants : année plante variété champ Je souhaiterai faire un menu déroulant qui se déc...
15/11/2013 à 17:13Excel - VBAMacro : copier dans tableauAfin d'éviter de faire des erreurs de saisie dans un tableau Pivot qui deviendra la source d'informations pour divers rapports, je souhaiterai dans une autre feuille remplir une ligne de saisie et qu'à travers une macro ces informations soient copiées dans le Pivot. Vous trouvez un exemple dans le f...
09/09/2013 à 20:39Excel - VBAFonction Index / Equiv à plusieurs conditionsJe souhaiterai à partir d'une base de données, extraire une information qui dépendrait de deux conditions. J'ai mouliné les fonctions index / equiv dans tous les sens, impossible de trouver la solution. Ci-joint un exemple. L'idée est d'extraire dans la colonne culture de l'onglet "Bilan", les infos...
26/08/2013 à 13:41Excel - VBAMenu déroulant cascade à 3 conditionsJe souhaiterai faire une extraction de données à partir d'un menu déroulant à 3 conditions. Après plusieurs heures passées sur les infos de ce forum ou de boisgontierjacques sur les menus en cascade, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai créé une base de données avec les critère suivants...
17/05/2013 à 15:36Excel - VBAExtraction de données via un menu déroulantJe sollicite votre aide afin de créer une fiche récapitulative de travaux avec 2 conditions : l'année et la parcelle. Plusieurs jours que je m'acharne mais rien y fait. L'idée serait la suivante : Sélection de la catégorie "année" dans un menu déroulant Sélection de la sous catégorie "Parcelle" dans...