| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/05/2013 à 12:36 | Anthony_13 | Dépendance entre cellules? | Merci beaucoup, la macro est protégée donc je ne peux pas avoir accès aux formules utilisées. Alors à moi de plancher sur les miennes, rien de bien méchant il faut juste que j'utilise mon cerveau mais ça devrait le faire, on trouve suffisement de tuto sur le net... |
| 20/05/2013 à 13:37 | Anthony_13 | Dépendance entre cellules? | Voilà j'ai récupéré un tableau Excel, vraiment génial avec plein de formule et de bouton, qui n'a rien avoir avec ce que je fais mais j'essaie de m'en inspirer. Par contre j'essai de comprendre certaines formules ou certains liens entre cellules mais je n'arrive pas à trouver l'info dont j'ai besoin... |
| 20/05/2013 à 13:26 | Anthony_13 | La Fonction conditionnelle | Merci à tous, un peu tardif certes, J'ai réussi à faire ce que je voulais et j'ai utilisé un bouton avec une macro pour rendre mon travail plus visuelle... |
| 13/05/2013 à 21:41 | Anthony_13 | La Fonction conditionnelle | Désoler la formule n'a pas l'air de fonctionner, je vais essayer de comprendre un peu la démarche de la formule proposer. Ma formule théorique est simple P=C*ω pourtant, je me tire les cheveux... entrée pour P= B4 entrée pour C =B5 entrée pour ω =B6 Le plus décourageant c'est que je ne suis qu'au dé... |
| 13/05/2013 à 20:53 | Anthony_13 | La Fonction conditionnelle | Merci de répondre aussi rapidement, mais je suis pas sûr de bien comprendre si je met cette formule dans ma cellule A1, est-ce que c'est la même dans les autres cellules? Et si je remplace par une valeur, cela va effacer la formule... |
| 13/05/2013 à 19:03 | Anthony_13 | La Fonction conditionnelle | Anthony et je débute sur Excel, j'aurais voulu savoir si il était possible d'affecter à une même cellule une fonction et en même temps pouvoir y mettre une valeur si les cellules qui composent la fonction sont vides. Explication: A, B et C sont 3 entrées. Ma cellule A= B x C , B=A/C et C=A/B, je vou... |