Dépendance entre cellules?

Bonjour à tous,

voilà j'ai récupéré un tableau Excel, vraiment génial avec plein de formule et de bouton, qui n'a rien avoir avec ce que je fais mais j'essaie de m'en inspirer. Par contre j'essai de comprendre certaines formules ou certains liens entre cellules mais je n'arrive pas à trouver l'info dont j'ai besoin.

Il y a une cellule, quand je clic dessus, elle m'affiche "1" , si je modifie des paramètres, cette cellule m'affiche "2".

Cette cellule est surement le résultat d'une formule qui se trouve je ne sais où.

Ma question est: comment fait-on pour trouver cette formule?

Bonjour

Cette cellule est surement le résultat d'une formule qui se trouve je ne sais où.

Ma question est: comment fait-on pour trouver cette formule?

Si le résultat de cette cellule n'est pas généré par une macro, et si son résultat varie, c'est qu'elle contient une formule commençant par le signe égal (=).

Si ce n'est pas le cas, c'est un Code Macro qui lui affecte sa valeur

Tu fait Alt +F11 pour afficher l'éditeur VBA et voir le Code (Touche Alt puis touche F11)

Cordialement

Merci beaucoup, la macro est protégée donc je ne peux pas avoir accès aux formules utilisées. Alors à moi de plancher sur les miennes, rien de bien méchant il faut juste que j'utilise mon cerveau mais ça devrait le faire, on trouve suffisement de tuto sur le net

Rechercher des sujets similaires à "dependance entre"