Nouveau venu

Dernière activité :21/05/2013 à 09:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hackta38

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2013 à 13:11Hackta38Optimiser classeur - texte lié aux cellules mise en page VBAIl s'agit toujours du même dossier. Et bien en fait je pensais a quelques chose du genre après cela peut toujours être améliorer donc je vais aussi continuer de bidouillage en bidouillage. Mais plus particulièrement sur quel résultat êtes vous insatisfait ? J'ai déjà changer les couleur et dans un m...
17/05/2013 à 21:15Hackta38Optimiser classeur - texte lié aux cellules mise en page VBAWao ! Beau travail Je n'ai pas encore tout décrypter dans la procédure mais si j'ai compris (et c'est la ou je n'avais pas les compétences) La formule VBA de sauvegarde agit un peu comme les images En fait je pensais déjà à cela mais je ne savais pas comment le mettre en VBA (type de formule excel i...
17/05/2013 à 13:48Hackta38Optimiser classeur - texte lié aux cellules mise en page VBAMerci de vous être pencher sur mon sujet voici le lien que j'ai généré : https://www.cjoint.com/c/CErnUQuEzNz...
17/05/2013 à 12:22Hackta38Optimiser classeur - texte lié aux cellules mise en page VBAAVANT TOUTE CHOSE MON FICHIER EST TROP VOLUMINEUX POUR LE METTRE EN PJ MERCI AUX PERSONNES INTÉRESSÉES DE ME DONNER LE MAIL EN MP POUR QUE JE LEUR ENVOIE J'ai déjà fait un post sur une demande d'aide. A force de recherche et de bidouillage personnel je re-post mon nouveau fichier modifié. Cependant...