j

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2021 à 10:25
Version d'Excel :2007 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jeremy22175

DateForumSujetExtrait du message
27/05/2021 à 04:06Excel - VBACopie Module de Classeur A vers Classeur BJ'ai créé un fichier pour mettre en place des appels d'offre pour la société pour laquelle je travaille. Le classeur mère (en attache contient 3 modules liés à trois boutons situés sur la feuille principale "Cover"). Le 1ier module permet d'envoyer une copie à chacun des fournisseurs participants à...
21/04/2021 à 08:56Excel - VBA Macro "Save and Send" - Fichier Mère vide + Nveau Fichier Pbm LienBonjour à tous, J'ai créé un fichier de demande de remise commerciale pour ma boîte en m'inspirant de bout de codes trouvés à droite et à gauche. Ce fichier comporte deux macros : Requêteur de la remise - Module 1 - "Saveasxlsmandsend2" : cette macro permet à l'utilisateur d'envoyer au décideur fina...
11/11/2020 à 11:06Excel - VBATransfert de Macro d'un classeur A vers classeur B / Fonction .CopyJ'ai un classeur source A sur lequel j'ai créé trois modules reliés à trois boutons Première macro (boucle) : Selectionne les feuilles de calculs Copie ces feuilles dans un nouveau classeur B1 Envoi le classeur B1 a l'adresse email lié au destinataire D1 de B1 Boucle continue jusqu'a ce que tous les...
29/10/2020 à 05:12Excel - VBA Envoi Multiples Emails a partir de differentes RangesJe galere un peu avec mon code d'envoi d'email a differents destinataires dont l'adresse email est renseignee dans differentes celulles, colonnes. Le but serait d'envoyer autant d'email que de compagnie listee en colonnes B, D, F, H en utilisant les emails respectifs listes en colonnes C, E, G, I. L...
22/09/2020 à 12:09Excel - VBASauvegarder un fichier inserer sur cellule Excel (.pdf ou .msg) vers diskJ'ai créé un formulaire de demande de remise commerciale pour mes equipes sous format Excel. Parfois la demande doit etre accompagnée de documents justificatifs (PDF ou Email Outlook) qui seront inserés via Insérer/ Texte / Objet. Une fois la soumission approuvée j'ai compilé une macro qui auto envo...
10/09/2020 à 11:34Excel - VBA Sauvegarder en PDF/XLSM avec specification du dossier + Envoi OutlookJ'ai modifié une macro trouvée en ligne me permettant de sauvegarder mon fichier sous format XLSM en choisissant le chemin puis d'envoyer le même fichier via Outlook en attache d'un email avec format prédéfinit. Jusque là superbe. Je souhaiterais savoir s'il est possible de prédéfinir le chemin de s...
16/10/2017 à 16:15Excel - VBANombre de cellules colorées , MFC ou NB.SI?Je souhaite automatiser un fichier de gestion des horaires des employés d'un dépôt fait manuellement (nous n'avons pas encore mis en place de système de pointeuse automatique). Le fichier est rempli manuellement par le chef de dépôt à partir d'un registre manuel. Pour chaque employé nous avons l'hor...
28/02/2017 à 08:08Excel - VBA Problème de match sur RECHERCHE VCertainement un problème basique ou peut-être un défaut d'utilisation. Dans le fichier en attache je souhaiterais trouver en Q2 : ZHENHUA LOGISTICS GROUP CO. , en Q3 DALIAN JIFA INTERNATIONAL FREIGHT CO. etc... Malheureusement j'obtiens #N/A à chaque fois. Merci de votre précieuse aide...
06/02/2017 à 09:08Excel - VBA Recherche v : mauvaise formuleJe souhaite regrouper des informations de deux tableaux sur deux onglets en me basant sur une même valeur de référence présente sur les deux tableaux. Valeur cherchée = N° de conteneur (Colonne 1 / Onglet : "Etat") Matrice : Onglet 2 "DB PRE" N° de colonne = 1 Prebooking MSC FAUX Je n'arrive pas à c...