p

Membre habitué

Inscrit le :08/05/2013
Dernière activité :27/10/2014 à 11:09
Version d'Excel :2007
Messages
104
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par poulu - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2013 à 11:23poulu Fichier partagéEn ce moment je crée un fichier excel pour mon entreprise sur lequel une dizaine d'utilisateurs devront travailler simultanément. Les utilisateurs travailleront principalement sur un même Userform que j'ai presque fini de coder. Cet Userform remplit ensuite une base de donnée sur une des feuiles exc...
08/05/2013 à 13:40poulu C&1 non possible?Alleluia, merci vos 2 codes sont "tout simple" et marchent nickel. Je commencais a en avoir vraiment marre de bidouiller mes guillemets dans tous les sens pour esperer que ca marche...
08/05/2013 à 13:23poulu C&1 non possible?Merci pour ta reponse mais cela ne resoud pas mon probleme. La fonction indirecte dans ma frmule fonctionne bien comme je le souhaite en renvoyant la valeur de la celule B3. J'aimerais ensuite utiliser cette valeur (un nombre que je vais appeler ß) pour recuperer par la suite la valeur de la cellule...
08/05/2013 à 12:09poulu C&1 non possible?Tout d'abord, je m'excuse pour les fautes, j'ecris depuis un clavier anglais. Je me casse la tete sur cette fonction depuis 1h sans trouver pourquoi elle me renvoie #NAME? =Feuil2!C&(INDIRECT("Feuil1!B3")) En gros je veux que me soit renvoye dans cette cellule la valeur qui se trouve dans la feuil2...