| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/08/2013 à 11:18 | Mria | Comparaison de deux classeurs Excel | Probleme resolu! c'etait du a une mauvaise delaration de ma variable. Merci... |
| 07/08/2013 à 17:00 | Mria | Comparaison de deux classeurs Excel | Pouvez-vous m'aider à ce que le tri par date de mon inputBox marche SVP. La macro se trouve sur le classeur2.xlsm.Pour que la macro marche ouvrez le classeur1.xlsx, ensuite tourner la macro. Je souhaiterai avoir un inputBox qui me permettra de faire le choix à partir d'une date. De tel sorte que si... |
| 23/07/2013 à 14:15 | Mria | Comparaison de deux classeurs Excel | Tu as compris l'idée merci beaucoup. Juste que mon boss souhaiterai que ça soit que: c’est quand tu lance la macro la 1ere des choses elle te dirige vers un répertoire où tu peux aller récupérer le classeur1, ensuite tu valide l’ouverture si c’est le bon fichier, sinon tu cherches le bon tu ouvres.... |
| 22/07/2013 à 15:33 | Mria | Comparaison de deux classeurs Excel | Je te remercie pour ta proposition ,mais en faite ce n'est pas ça l'idée. alors je rexplique: Le classeur 3 dois etre inclu dans la macro et la macro doit faire une comparaison en tenant compte que des 5 derniers chiffres des numeros du classeur1 et ensuite ce sont seulement les numeros dont l'intit... |
| 18/07/2013 à 13:18 | Mria | Comparaison de deux classeurs Excel | Je dois créer une macro qui permet de comparer deux classeurs et récupérer certaines informations qui sont dans le 1er classeur et qui ne sont pas dans le second et ensuite relevés ces informations dans un troisième classeur (comme une sorte d’alerte). Mais le problème malgré mes recherches, je n’ar... |
| 03/06/2013 à 16:10 | Mria | Recuperation des données d'un classeur à partir d'un autre | Je reviens pour te remercier et remercier tout le forum pour l'aide que vous nous apporter. Merci beaucoup... |
| 03/06/2013 à 10:47 | Mria | Recuperation des données d'un classeur à partir d'un autre | Merci pour l'effort que tu as fourni faire ce travail pour moi , t'as raison j'aurai du supprimé les autres bout de codes et laisser juste la partie concerné. Quand je compile c'est que t'as fait ça m'affiche erreur de compilation L'objet associé à With doit être de type définie par l'utilisateur Ob... |
| 02/06/2013 à 23:08 | Mria | Recuperation des données d'un classeur à partir d'un autre | S’il vous plait aidez-moi j'attends toujours votre aide et je compte beaucoup sur vous. Merci par avance de votre aide... |
| 30/05/2013 à 14:29 | Mria | Recuperation des données d'un classeur à partir d'un autre | Etant actuellement en stage et n'ayant pas de connaissance approfondi en VBA, j'ai comme objectif de créer une macro permettant de récupérer des informations d'un classeur à partir d'un autre. J'explique: La macro qui se trouve dans le classeur1.xlsm est une macro, via le Userforme qui se trouve sur... |
| 06/05/2013 à 18:17 | Mria | Mise en forme cellules | Merci de m'avoir souhaité la bienvenue! Je te remercie infiniment pour ton aide ça marché. A bientot... |
| 06/05/2013 à 10:27 | Mria | Mise en forme cellules | Je suis debutante en VBA , et je dois créer une macro qui permettra de mettre en forme mes cellules qui sont chargés,c'est a dire encadrer le contour de mes cellulles. j'ai creé cette macro qui me le fait bien quand je defini mes plages que je souhaite encadrer. Maintenant mon probleme et que :Je so... |