M

Jeune membre

Dernière activité :11/09/2013 à 17:01
Version d'Excel :Exel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mria

DateForumSujetExtrait du message
18/07/2013 à 13:18Excel - VBA Comparaison de deux classeurs ExcelJe dois créer une macro qui permet de comparer deux classeurs et récupérer certaines informations qui sont dans le 1er classeur et qui ne sont pas dans le second et ensuite relevés ces informations dans un troisième classeur (comme une sorte d’alerte). Mais le problème malgré mes recherches, je n’ar...
30/05/2013 à 14:29Excel - VBA Recuperation des données d'un classeur à partir d'un autreEtant actuellement en stage et n'ayant pas de connaissance approfondi en VBA, j'ai comme objectif de créer une macro permettant de récupérer des informations d'un classeur à partir d'un autre. J'explique: La macro qui se trouve dans le classeur1.xlsm est une macro, via le Userforme qui se trouve sur...
06/05/2013 à 10:27Excel - VBA Mise en forme cellulesJe suis debutante en VBA , et je dois créer une macro qui permettra de mettre en forme mes cellules qui sont chargés,c'est a dire encadrer le contour de mes cellulles. j'ai creé cette macro qui me le fait bien quand je defini mes plages que je souhaite encadrer. Maintenant mon probleme et que :Je so...