JJeune membreJoungirInscrit le :03/05/2013Dernière activité :17/08/2016 à 18:34Version d'Excel :2007Messages17Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JoungirDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/01/2014 à 16:20Joungir Macro clear zone de cellules spécifiquesMerci Jeremy pour ce code simple mais efficace...26/01/2014 à 12:44Joungir Macro clear zone de cellules spécifiquesJe cherche une macro me permettant d'effacer des zones de cellules spécifiques. Je voudrais avoir un seul bouton dans mon premier onglet qui effacerais les zones de cellules de mes trois onglets (Dans chaque onglets deux zones de cellules à effacer) Merci...18/12/2013 à 18:32JoungirAgrandir police caractere zone de liste déroulanteJ'aurais une autre question, je remarque que quand je fais une rechercheV sur la cellule qui récupère la valeur de la Liste déroulante,avec la propriété LinkedCell ma rechercheV affiche N#A A quoi cela peut être du ? De plus comment afficher la liste déroulante sur la côté (et non déroulante par le...18/12/2013 à 17:42JoungirAgrandir police caractere zone de liste déroulanteJe viens de me rendre compte de mon erreur. J'ai crée une zone de liste déroulante avec le contrôle formulaire au lieu d'utiliser le contrôle ActiveX. Du coup en créant une zone de liste déroulante avec le contrôle ActiveX tout fonctionne. Merci sincèrement pour vos réponses et pour votre patience...18/12/2013 à 12:20JoungirAgrandir police caractere zone de liste déroulanteMalgré l'activation ou la désactivation du mode création l'option propriété ne s'affiche pas Comment je peux le faire afficher ? Merci...16/12/2013 à 21:52JoungirAgrandir police caractere zone de liste déroulanteMerci Amadeus pour ta réponse mais le mode création dans mon fichier ne veux pas s’active. Comment l'activé ...16/12/2013 à 21:14JoungirAgrandir police caractere zone de liste déroulanteComment peut on agrandir la police des caractères qui se trouvent dans une zone de liste déroulante ? Merci...06/05/2013 à 22:05Joungir Macro Copier lignes visibles après filtreVraiment Merci Game Over pour ton aide et ta disponibilité. C'est une merveille ce que tu viens de me faire...06/05/2013 à 21:06Joungir Macro Copier lignes visibles après filtreJe reviens vers vous une dernière fois car je n'arrive malheureusement pas à rebondir sur une nouvelle version de mon fichier malgré les explications et les adaptations qu'a apporté Game Over. Mes besoins ont évolué et donc la problématique de mon fichier aussi (Voir PJ) (pour une dernière fois). Je...05/05/2013 à 11:59Joungir Macro Copier lignes visibles après filtreMerci Game Over cela me convient très bien, à moi de jongler avec les différents cas de figures qui peuvent se présenter Merci pour ton aide...05/05/2013 à 10:51Joungir Macro Copier lignes visibles après filtreMerci Game Over pour ce fichier qui m'a permis de bien comprendre les fonctions cells. Pour encore mieux comprendre, Serait il possible de réadapter cette macro dans le nouveau cas en PJ. L'objectif est toujours de copier les lignes dont le total est supérieur à 0 mais cette fois ci sans recopier le...04/05/2013 à 16:08Joungir Macro Copier lignes visibles après filtreMerci Game over pour tes réponses je comprends mieux avec les tableaux placés plus bas. Au sujet de la valeur B4 ma question était si au lieu d'avoir une donnée en valeur on aurait une donnée sous forme de formule est ce que la macro va coller la valeur ou la formule ? MERCI encore...04/05/2013 à 15:15Joungir Macro Copier lignes visibles après filtreCette partie du programme concerne t elle uniquement analysis ? Enfin comme réajusté la macro si les cellules copié sont des formules (ex: =B4) Merci Bonjour J'essaie de comprendre le fonctionnement de la macro. Pour cela j'ai rajouté des lignes au dessus des tableaux commande mais je bloque pour ra...04/05/2013 à 13:47Joungir Macro Copier lignes visibles après filtreMerci Game over pour ces explications mais j'ai un peu de mal avec les formules cells.find Serait il possible de remplacer les cells.find par des zones; c'est à dire la première ligne et la dernière ligne compris entre deux colonnes. Merci...03/05/2013 à 21:24Joungir Macro Copier lignes visibles après filtreMerci Game Over pour cette solution Sinon Serait-il possible que tu m'expliques la fonction "IsEmpty" et la partie suivante du programme : Merci beaucoup pour le temps que tu me consacre...03/05/2013 à 20:56Joungir Macro Copier lignes visibles après filtreMERCI game over pour ta réponse, la macro s'applique à tous les onglets, mais il se peut que je rajoute des onglets d'explications dans mon classeur qui ne devront pas être copiés. Comment précisé dans la macro que cela concerne que l'onglet commande A, B, et C. Je voudrais bien voir ces sheets préc...03/05/2013 à 19:46Joungir Macro Copier lignes visibles après filtreJe cherche à copier les lignes des tableaux pour lesquelles le total est supérieur à 0. Les critères de ce filtre se trouve dans onglet analyse. Ces lignes seront rassemblées dans l'onglet analyse. Je cherche une macro dans laquelle je distingue les sheets, car il se peut que j'en rajoute et que la...Forums