Agrandir police caractere zone de liste déroulante

Bonjour

Comment peut on agrandir la police des caractères qui se trouvent dans une zone de liste déroulante ?

Merci

855zone-de-filtre.xlsx (9.92 Ko)

Bonjour

explications dans le fichier

Cordialement

4'656proprietes-liste.zip (11.20 Ko)

Bonsoir Forum

Merci Amadeus pour ta réponse mais le mode création dans mon fichier ne veux pas s’active. Comment l'activé ?

Bonjour

mode creation

Cordialement

Bonsoir,

Ton fichier est enregistré en xlsx, soit un classeur ne prenant pas en charge les macros. Le menu 'mode création' n'est pas activé.

Dans le menu 'Développeur', effectues un Click sur 'Visualiser le code'. Et reviens sur la feuille de calcul.

Si le 'mode création' n'est pas activé, vois les options d'Excel et le 'centre de gestion de la confidentialité'.

Ou tout simplement, enregistres ton fichier en 'xlsm'.

Cdlt

Bonjour

Malgré l'activation ou la désactivation du mode création l'option propriété ne s'affiche pas

Comment je peux le faire afficher ?

Merci

Bonjour

Ceci figure dans l'explication sur le fichier envoyé

"Désactiver le mode création, puis un click droit sur le Bouton de liste ouvre la boîte "Propriétés"

Cordialement

Bonjour Forum, Bonjour Amadeus

Je viens de me rendre compte de mon erreur. J'ai crée une zone de liste déroulante avec le contrôle formulaire au lieu d'utiliser le contrôle ActiveX.

Du coup en créant une zone de liste déroulante avec le contrôle ActiveX tout fonctionne.

Merci sincèrement pour vos réponses et pour votre patience

Bonjour

J'aurais une autre question, je remarque que quand je fais une rechercheV sur la cellule qui récupère la valeur de la Liste déroulante,avec la propriété LinkedCell ma rechercheV affiche N#A

A quoi cela peut être du ?

De plus comment afficher la liste déroulante sur la côté (et non déroulante par le bas) comme dans l'exemple ?

Merci

Bonjour

quand je fais une rechercheV sur la cellule qui récupère la valeur de la Liste déroulante,avec la propriété LinkedCell ma rechercheV affiche N#A

Sans voir ton fichier et ta formule, aucune possibilité de répondre

De plus comment afficher la liste déroulante sur la côté (et non déroulante par le bas) comme dans l'exemple ?

Je ne connais pas la liste déroulante qui "déroule vers la droite"

Cordialement

Salut à tous,

Je relance le sujet, j'ai réussi à appliquer ce qu'il fallait faire, en revanche je voudrais que cette liste déroulante me serve pour toutes les cellules de la colonne N.

Dans LinkedCells que dois-je mettre?

Cordialement..

Rechercher des sujets similaires à "agrandir police caractere zone liste deroulante"