JJeune membreJoungirInscrit le :03/05/2013Dernière activité :17/08/2016 à 18:34Version d'Excel :2007Messages17Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par JoungirDateForumSujetExtrait du message26/01/2014 à 12:44Excel - VBA Macro clear zone de cellules spécifiquesJe cherche une macro me permettant d'effacer des zones de cellules spécifiques. Je voudrais avoir un seul bouton dans mon premier onglet qui effacerais les zones de cellules de mes trois onglets (Dans chaque onglets deux zones de cellules à effacer) Merci...16/12/2013 à 21:14Excel - VBAAgrandir police caractere zone de liste déroulanteComment peut on agrandir la police des caractères qui se trouvent dans une zone de liste déroulante ? Merci...03/05/2013 à 19:46Excel - VBA Macro Copier lignes visibles après filtreJe cherche à copier les lignes des tableaux pour lesquelles le total est supérieur à 0. Les critères de ce filtre se trouve dans onglet analyse. Ces lignes seront rassemblées dans l'onglet analyse. Je cherche une macro dans laquelle je distingue les sheets, car il se peut que j'en rajoute et que la...Forums