a

Nouveau venu

Dernière activité :30/04/2013 à 19:24
Version d'Excel :2013 / Ang
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arcenik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2013 à 14:59arcenikSTxt en fonction d'un motJ'ai essayé d'expliciter la chose mais je suis pas sur que vous compreniez mieux je recherche à mettre uniquement l'adresse à gauche et à droite uniquement la région La première formule était très bien ! malheureusement elle laissait apparaitre 2 fois la région ( 1 fois dans la colonne de droite et...
30/04/2013 à 14:54arcenikSTxt en fonction d'un motJ'ai pas compris ce que tu as fais... Je vois une fonction Iferror, et certaine adresse ne sont plus affichés. En faite, le résultat souhaité est similaire au deux premiére lignes c'est a dire uniquement l'adresse d'un coté puis la region de l'autre...
30/04/2013 à 14:40arcenikSTxt en fonction d'un motOui oui, regarde juste au dessus j'avais trouvé. j'ai mis un peu de temps je reconnais...
30/04/2013 à 14:33arcenikSTxt en fonction d'un motVoilà, dsl j'ai mis du temps à comprendre mon excel est en anglais, j'ai donc joint le formule traduite...
30/04/2013 à 14:20arcenikSTxt en fonction d'un motArfff... Je problème persiste ... Regardez, quand j'applique la formule=> effectivement la région se copie parfaitement en D ! En revanche elle prend l'adresse située en colonne E comme référence du coup, quand je supprime la région en E => la colonne D affiche #VALUE il faudrait "masquer " et...
30/04/2013 à 14:00arcenikSTxt en fonction d'un motO t'es un génie !!! je viens d'essayer ta formule elle marche impect !! Merci à toi !! Je sais pas si j'arriverais à vrmt aider d'autres membres vu mon faible niveau lol Mais je vous félicite pour la rapidité et efficacité ...
30/04/2013 à 12:53arcenikSTxt en fonction d'un motVoilà en cherchant sur internet une solution vous avez attiré mon attention Je suis étudiant et actuellement en mission je dois créer un base de donnée de 6000 clients... La colonne D = adresse ///// la colonne E = Ville + région entre parenthéses L'idée serait d'utiliser la fonction STXT mais pas à...