E

Nouveau venu

Dernière activité :01/06/2013 à 15:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Etudiant_info

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2013 à 16:19Etudiant_infoErreur dans un programme que je réaliseJe débute en programmation, j'ai essayé de faire ce que j'ai pu pour créer et réaliser ce petit questionnaire. J'ai encore quelques lacunes et du mal à mettre mes pensés en langage VBA. Si je vous suis il faut donc que je crée une fonction RechercherNumQuestion. Cependant, que devrais-je lui associé...
17/05/2013 à 15:18Etudiant_infoErreur dans un programme que je réaliseJ'ai déclarer numeroQ as integer, ainsi que rechercherNumQuestion as intègre, mais malheureusement ça ne donne rien.. Merci...
17/05/2013 à 11:38Etudiant_infoErreur dans un programme que je réaliseBonjour à tous, je m'excuse d'avance pour la longue macro ci-dessus. Mais voilà, ça fait quelques temps que je travail sur ce petit jeu de questions, qui malgré tous mes efforts ne fonctionnent toujours pas. Après lecture et relecture, je n'arrive pas à trouver mes erreurs. Merci de votre aide ...
16/05/2013 à 16:01Etudiant_infoMacro permettant de comparer deux prixJ'aimerais avoir votre aide sur une macro VBA que je souhaite réaliser. Pour bien vous expliquer, la macro que je cherche à réaliser se jouerait entre 3 joueurs (présents en A1,A2,A3), et qui serait une sorte de Juste Prix. Les 3 joueurs donnent un prix et celui qui se rapproche le plus du prix réel...