a

Jeune membre

Dernière activité :04/06/2013 à 11:47
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par azerty29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2013 à 11:27azerty29Recherche dernier "texte" non videJ'aimerai affiché dans un cellule, la derniere valeur non vide sur AA:AD Pour le faire sur des chiffre on a par exemple "=RECHERCHE(9^9;AA6:AD6)" mais comment faire pour du texte ? J'ai essayer =RECHERCHE("toto";AA6:AD6) mais cela ne fonctionne pas Une idée ? cordialement...
30/05/2013 à 16:25azerty29Lien hypertexteG.E.N.I.A.L. !!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!...
30/05/2013 à 16:12azerty29Lien hypertexteMerci c'est exactement ça , seul souci, je met mon chemin et je clique çela marche tres bien ! le probleme c'est qu il me propose pas tous les fichier qui sont dans le dossier car "types de fichier" est "tous les fichier microsoft office Excel" il me propose pas tous les type de document :/ , je vou...
30/05/2013 à 15:26azerty29Lien hypertexteAh oui excuser moi fausse manipulation Le voici Merci de l'avoir signalé "Bonjour merci pour ta réponse Mais j'aimerai un bouton que lorsque je clique dessus il m'envois par exemple sur le poste de travail ou dans un de mes dossier. Je pense que le seul moyen est de créer un macro pour cela non ? je...
30/05/2013 à 14:54azerty29Lien hypertexteMerci pour ta réponse Mais j'aimerai un bouton que lorsque je clique dessus il m'envois par exemple sur le poste de travail ou dans un de mes dossier. Je pense que le seul moyen est de créer un macro pour cela non ? je me trompe peut etre Je joint un classeur avec le bouton désiré. cordialement Merc...
30/05/2013 à 10:48azerty29Lien hypertexteJ'ai créé un bouton et je voudrais créer une macro qui permet d'attribuer à ce bouton un message hypertexte, j'ai essayer sans faire de macro cela fonctionne mais malheuresment lorsque je veux l'attribuer à un bouton je n'y arrive pas. Je voudrais donc lorsque je clique sur le bouton il m'envoi vers...
28/05/2013 à 15:07azerty29Tres simple !! additionTres bien merci raja ! ça fonctionne ! je suis un college de qsdeterio, as tu une solution a son probleme Je te remercie beaucoup en tout cas merci encore !...
28/05/2013 à 14:37azerty29Tres simple !! additionJ'ai dans A1 la valeur "2012" J'aimerai créer un bouton et a chaque fois qu on clique sur le bouton on ajoute 1 a "2012 " Donc si je clique 1 fois j'obtient dans A1 "2013 " si je clique 2 fois sur le bouton j'obtient alors "2014" ... J'ai essayer et je pensais avoir presque reussi mais malheuresemen...
22/05/2013 à 14:01wxcvbnImportation macro avec deux classeursPersonne ?...
22/05/2013 à 09:31wxcvbnImportation macro avec deux classeursJ'ai le meme probleme j'aimerai faire une importation en fonction d'un nom de variable ! si dans colonne A on a "x" alors copier la ligne et la coller dans un autre fichier dont dans la colonne A on a "x" aussi Je pense avoir le meme probleme que toi...
21/05/2013 à 10:52azerty29Macro mise en pageMerci pour ton aide mais le probleme c'est que je veux cette mise en page pas dès l ouverture mais bien apres avoir cliquer sur le bouton Lorsque j'ouvre mon fichier j'obtient des donnée grace a une importation , ensuite je clique et cela créer les feuilles avec la mise en page que je souhaite , don...
17/05/2013 à 12:31azerty29Macro mise en pagePersonne ...
17/05/2013 à 11:29azerty29Macro mise en pageJ'ai egalement essayer avec : " activeSheet.Select" mais cela n'agit seulement sur la premiere feuille active et non sur toutes les feuilles actives...
17/05/2013 à 09:45azerty29Macro mise en pageJ'ai cette macro là ! et j'aimerai qu'elle s'applique sur toutes les feuille active ! ( elles peuvent etre differente (les feuilles) car j'obtient ce fichier grace a des importations !! ici on peut voir qu elle s'applique sur les feuille "Feuil1" " feuil2" "PRODUCTION" ... mais moi je voudrai qu ell...
15/05/2013 à 16:04azerty29Modification colonneIci quand je clique sur le bouton donc le code est en dessous, il se créer des onglet en fontion de leur nom de fonction !! donc çi dans la colonne B il y a 3 ligne avec comme fonction " production" et " tourisme" alors il va se crée deux onglet qui vont prendre les ligne correspondante et qui ont p...
13/05/2013 à 16:20azerty29 Importation conditionnelleMerci beaucoup ! j'avais également trouver une autre solution mais la tienne fonctionne egalement Merci beaucoup pour votre aide...
13/05/2013 à 15:59azerty29 Importation conditionnelleOuai c'est vrai excusez moi, je ne suis pas assez clair ! Alors dans le fichier (en piece jointe) on peut voir que grace au code on obtient pour l'onglet " relations cotisants " les mois de l'année et j'ai egalement rajouter quelque ligne de code pour masquer automatiquement certaine colonne, mais t...
13/05/2013 à 15:10azerty29 Importation conditionnelleDerniere petite chose, comment faire pour que cela s'execute sur chaque feuille créer car au final la presence de janvier ... est seulement pour la derniere feuille créer dans notre cas c'etait la feuil " relation cotisant" ...
13/05/2013 à 14:41azerty29 Importation conditionnelleLe faire avec deux bouton etait une suggestion, j'ai bien vu que tu utilisais un bouton, et cela fonctionne , beau boulot , et effectivement c'est plus simple que de le faire avec 2 bouton ! Merci beaucoup banzai ...
13/05/2013 à 13:15azerty29 Importation conditionnelleCela ne fonctionne pas, ça me met une erreur sur cette ligne "F1.Rows(J).Copy .Range("B" & Ligne)" ca serai pas plus simple de faire de la facon dont j'ai fait Car on peut voir sur le bouton de la feuil1 quand on clique les info vont sur les nouveaux onglets ! et quand je clique sur le bouton de la...
13/05/2013 à 11:12azerty29 Importation conditionnelleComme convenu je vous envoi le fichier final. On peut voir que sur feuil1 pour la fonction "relation cotisans" il y a des informations ! Il y a egalement des informations dans la Feuil2 pour la fonction "relation cotisans" Quand on clique sur le bouton sur la feuil1 il se créer les onglets en foncti...
10/05/2013 à 11:51azerty29 Importation conditionnelleOui car l'importation ce fait avec les meme condition , donc quand 'x' est importé sur la Feuil1 alors 'y' est importé sur la feuil2 les deux information nommé x et y sont issue de la meme ligne donc de la meme fonction Il faut que les deux fichier se supperpose avec un decalage d'une ligne Je vous...
07/05/2013 à 16:32azerty29 Importation conditionnelleCela fonctionne, j'ai un dernier souci j'obtient donc Feuil1 et Feul2 par importation Quand je clique sur le bouton de feuil1 il me créer les onglet avec les information de la feuille 1 Et j'ai créer un bouton de Feuil2 et je veux que ce bouton me mette les information de feuill2 sous les informatio...
07/05/2013 à 14:58azerty29 Importation conditionnelleJ'ai un autre soucis J'ai crée la Feuil1 et par importation j'obtiens les resultats de la Feuil1 ( code module1) J'ai un crée un bouton qui trie les lignes par fonction en créant des nouvelles feuilles qui porte le nom de la fonction en question(code module2) Cela fonctionnais parfaitement Ensuite j...
07/05/2013 à 14:30azerty29 Importation conditionnelleCela marche parfaitement Merci...
07/05/2013 à 11:05azerty29 Importation conditionnelleC'est exactement ça mais je n'arrive pas à le faire ...
07/05/2013 à 10:46azerty29 Importation conditionnelleC'est exactement ce que je voulais Merci Je voulais juste savoir, quand j'ouvre mon fichier ça importe les lignes avec les colonnes que je voulais. Si j'ouvre le fichier cela amene par exemple 8 lignes, je sauvegarde je quitte, et lorsque que je ré-ouvre elle m'amene encore les 8 ligne mais en plus...
07/05/2013 à 09:40azerty29 Importation conditionnelleDans ce fichier ci joint, on peut voir que j'obtiens des lignes contenant des informations ( ligne 6 à 9 ) J'obtiens ceci grace à une importation vb On peut voir (dans le code VB )que j'importe toute les informations de A1 à BL présent dans mon fichier qui me sert de source d'importation vers celui...
06/05/2013 à 14:30azerty29Importation conditionnelleJ'ai un fichier ci joint, lorqu'on clique sur le bouton en haut à gauche cela créer des onglets en fonction et avec le nom des fonctions ! je voudrais (dans ces feuilles crées) faire une importation juste en dessous de la ligne crée. En exemple lorsque l'intitulé est "xxx" dans les feuille que j'ai...
23/04/2013 à 14:19azerty29ImportationJe ne peux pas vous fournir le vrai fichier puisqu'il est confidentielle, le probleme est pas le nom du fichier, mais juste ce que je dois changer pour obtenir mon resultat sur un plage differente de celle que vous m avez envoyer, j'aimerai la solution qui est exactement la meme qu'avant, sauf a la...
23/04/2013 à 13:49azerty29ImportationOption Explicit Sub Recupere() Dim Chemin As String, Fichier As String Dim Ws As Worksheet Dim NbLg As Long Chemin = ThisWorkbook.Path & "\" Fichier = "Classeur1.xls" If Dir(Chemin & Fichier) = "" Then MsgBox "Fichier inexistant" End End If Application.ScreenUpdating = False Set Ws = Sheets(1) With...
23/04/2013 à 12:06azerty29ImportationJ'ai ici deux fichier joints Un fichier source et le fichier final, lorsque que je lance le classeurFinal , j'active les macro et il m'importe directement les donnée du ClasseurSource, si je modifie des valeurs dans le classeurSource alors quand je relancerai le ClasseurFinal, les données sont bien...
23/04/2013 à 11:45azerty29ImportationMerci beaucoup Là tu me la mis dans un bouton, si je veux qu'il se fasse automatiquement des l'ouverture du deuxieme fichier, je dois le mettre dans un 2 eme fichier dans la partie thisWorkbooks ? ou alors ailleurs ? ou alors là mais avec des modications ? car je le veux pas dans un bouton mais bon...
23/04/2013 à 10:25azerty29ImportationJ'ai ici un fichier avec 3 colonne J'ai reussi a importer l'integralité des données dans un autre fichier excel Lorsque je modifier mon premier fichier des l'ouverture du 2 eme les valeurs sont mise a jour Ce que j'aimerais c'est faire la meme chose avec une seule condition, je voudrais importer mes...
23/04/2013 à 09:39azerty29ImportationOui je suis assez pressé c'est un travail qui m'est demandé ^^ et si je re-post c'est pour pas tomber dans l'oubliette avec ma question Merci du rappel a l'ordre Si quelqu'un a une reponse n'hésité surtout pas Merci Cordialement...
22/04/2013 à 16:45azerty29Importation??...
22/04/2013 à 15:29azerty29ImportationPersonne ...
22/04/2013 à 15:06azerty29ImportationJ'ai un fichier qui contient une colonne avec des 1,2 ou 3 et qui fait 50 lignes environ, je voudrais ouvrir un autre fichier excel qui dès l'ouverture me donne toute les information de la ligne qui a un 1 a la colonne en question ( le 1 est obtenue par une formule) Cordialement...