Lien hypertexte

Bonjour,

j'ai créé un bouton et je voudrais créer une macro qui permet d'attribuer à ce bouton un message hypertexte, j'ai essayer sans faire de macro cela fonctionne mais malheuresment lorsque je veux l'attribuer à un bouton je n'y arrive pas.

Je voudrais donc lorsque je clique sur le bouton il m'envoi vers le chemin voulu

Quelqu'un a une solution ?

Merci

Cordialement

bonjour

une idée facile sans macro pour te dépanner : modifier le format des cellules qui contiennent un lien hypertexte afin qu'elles ressemblent à un bouton.

je le fais souvent sous Lotus.

Bonjour

merci pour ta réponse

Mais j'aimerai un bouton que lorsque je clique dessus il m'envois par exemple sur le poste de travail ou dans un de mes dossier.

Je pense que le seul moyen est de créer un macro pour cela non ? je me trompe peut etre

Je joint un classeur avec le bouton désiré.

cordialement

Merci à tous

Bonjour,

On ne trouve pas ton fichier joint.

Ah oui excuser moi fausse manipulation

Le voici

Merci de l'avoir signalé

"Bonjour

merci pour ta réponse

Mais j'aimerai un bouton que lorsque je clique dessus il m'envois par exemple sur le poste de travail ou dans un de mes dossier.

Je pense que le seul moyen est de créer un macro pour cela non ? je me trompe peut etre

Je joint un classeur avec le bouton désiré.

cordialement

Merci à tous"

11classeur1.xls (17.50 Ko)

Re,

Ce code lié au bouton1 t'ouvrira le répertoire C. Adapte-le à ton besoin.

Sub Bouton1_Cliquer()
    Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show "C:\"
End Sub

Merci c'est exactement ça , seul souci, je met mon chemin et je clique çela marche tres bien !

le probleme c'est qu il me propose pas tous les fichier qui sont dans le dossier car "types de fichier" est "tous les fichier microsoft office Excel" il me propose pas tous les type de document :/ , je voudrais que "types de fichier" soit directement sur " tous les fichiers" des le clic et non le faire a la main

Une solution ?

Merci beaucoup en tout cas

Re,

Modifie comme suivant en rajoutant (*.*) à la fin de ton chemin d'accès, par exemple pour accéder à tous les fichiers de répertoire C :

Application.Dialogs(xlDialogOpen).Show "C:\*.*"

G.E.N.I.A.L. !!!!!!!!!!!!

Merci !!!!!!!!!

Rechercher des sujets similaires à "lien hypertexte"