aJeune membreazerty29Inscrit le :22/04/2013Dernière activité :04/06/2013 à 11:47Version d'Excel :2003Messages38Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par azerty29DateForumSujetExtrait du message04/06/2013 à 11:27Excel - VBARecherche dernier "texte" non videJ'aimerai affiché dans un cellule, la derniere valeur non vide sur AA:AD Pour le faire sur des chiffre on a par exemple "=RECHERCHE(9^9;AA6:AD6)" mais comment faire pour du texte ? J'ai essayer =RECHERCHE("toto";AA6:AD6) mais cela ne fonctionne pas Une idée ? cordialement...30/05/2013 à 10:48Excel - VBALien hypertexteJ'ai créé un bouton et je voudrais créer une macro qui permet d'attribuer à ce bouton un message hypertexte, j'ai essayer sans faire de macro cela fonctionne mais malheuresment lorsque je veux l'attribuer à un bouton je n'y arrive pas. Je voudrais donc lorsque je clique sur le bouton il m'envoi vers...28/05/2013 à 14:37Excel - VBATres simple !! additionJ'ai dans A1 la valeur "2012" J'aimerai créer un bouton et a chaque fois qu on clique sur le bouton on ajoute 1 a "2012 " Donc si je clique 1 fois j'obtient dans A1 "2013 " si je clique 2 fois sur le bouton j'obtient alors "2014" ... J'ai essayer et je pensais avoir presque reussi mais malheuresemen...17/05/2013 à 09:45Excel - VBAMacro mise en pageJ'ai cette macro là ! et j'aimerai qu'elle s'applique sur toutes les feuille active ! ( elles peuvent etre differente (les feuilles) car j'obtient ce fichier grace a des importations !! ici on peut voir qu elle s'applique sur les feuille "Feuil1" " feuil2" "PRODUCTION" ... mais moi je voudrai qu ell...15/05/2013 à 16:04Excel - VBAModification colonneIci quand je clique sur le bouton donc le code est en dessous, il se créer des onglet en fontion de leur nom de fonction !! donc çi dans la colonne B il y a 3 ligne avec comme fonction " production" et " tourisme" alors il va se crée deux onglet qui vont prendre les ligne correspondante et qui ont p...07/05/2013 à 09:40Excel - VBA Importation conditionnelleDans ce fichier ci joint, on peut voir que j'obtiens des lignes contenant des informations ( ligne 6 à 9 ) J'obtiens ceci grace à une importation vb On peut voir (dans le code VB )que j'importe toute les informations de A1 à BL présent dans mon fichier qui me sert de source d'importation vers celui...06/05/2013 à 14:30Excel - VBAImportation conditionnelleJ'ai un fichier ci joint, lorqu'on clique sur le bouton en haut à gauche cela créer des onglets en fonction et avec le nom des fonctions ! je voudrais (dans ces feuilles crées) faire une importation juste en dessous de la ligne crée. En exemple lorsque l'intitulé est "xxx" dans les feuille que j'ai...22/04/2013 à 15:06Excel - VBAImportationJ'ai un fichier qui contient une colonne avec des 1,2 ou 3 et qui fait 50 lignes environ, je voudrais ouvrir un autre fichier excel qui dès l'ouverture me donne toute les information de la ligne qui a un 1 a la colonne en question ( le 1 est obtenue par une formule) Cordialement...Forums