v

Nouveau venu

Dernière activité :31/12/2013 à 15:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vinchy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/12/2013 à 20:31vinchy Liens hypertextesMerci beaucoup c'est exactement ça. Bonne soirée...
27/12/2013 à 14:30vinchy Liens hypertextesTout d'abord merci. J'ai créé des fiches sur word dans mon ordinateur pour chaque modèle, ils ne sont pas rattachés à mon excel. Le but est de trouver le modèle que l'on souhaite grâce à la macro puis de cliquer sur le modèle et que la fiche correspondante s'ouvre avec word...
23/12/2013 à 15:15vinchy Liens hypertextesMa macro actuelle permet de rechercher des modèles selon certains critères (deuxième bouton « liste des produits à certaines caractéristiques limites imposés »). Je souhaiterai lorsque les modèles ont été trouvés créer des liens hypertextes qui permettent de cliquer sur un modèle et que ce lien nous...
23/04/2013 à 20:46vinchyCréation d'un moteur de rechercheNon les valeurs ne sont pas nulls c'est juste les tests qui n'ont pas été faits. Il faudrait je pense remplacer les "-" par des zero pour que les matières n'ayant pas les valeurs n'apparaisent pas dans la liste des résultats (sauf pour la densité et la souplesse car si leurs valeurs est égales à zer...
23/04/2013 à 15:18vinchyCréation d'un moteur de rechercheSerait il possible de ne pas être obligé de renseigner toutes les cases. Par exemple, si le client veux une matière résistant aux chocs de plus de 10 KJ/m², on lui affiche toutes les matières respectant cette valeur et peu importe les autres critères. Cordialement...
23/04/2013 à 14:10vinchyCréation d'un moteur de rechercheMerci pour ce macro, c'est exactement le type de programme que je veux mais c'est vrai qu'il manque quelques informations pour qu'il soit parfait. -Au niveau de la densité les matières qui sont affichés en résultat doivent avoir une densité inférieur à ce que l'on inscrit dans le petit tableau de re...
23/04/2013 à 08:57vinchyCréation d'un moteur de rechercheDéjà merci pour les renseignements. Voici mon fichier ci-joint. Cordialement...
22/04/2013 à 14:56vinchyCréation d'un moteur de rechercheJ'ai actuelement une base de donné avec une centaine de matériaux et chaque matériau a des valeurs numériques associés qui le caractérise (densité, module de young, résistance aux chocs, etc...). Le but est de créer un moteur de recherche permetant à l'utilisateur de rentrer les valeurs qui l'intére...