b

Jeune membre

Dernière activité :30/05/2017 à 22:49
Version d'Excel :En 2010
Lieu :Isla de Margarita - Venezuela
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bert505

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2013 à 23:13Norland Formule TableauEnvois un fichier c'est la seule maniere de pouvoir comprendre ton probleme Comme disait Banzai64 citant une réplique d'Amadéus sur un autre fil : "Si tu veux faire réparer ta voiture, tu apportes une photo de ton véhicule à ton garagiste ?" " A + Bert PS ton sujet semble compliqué et essayer de dec...
17/11/2013 à 13:54BigBen Faire des "Paquets" de valeursEt voila comment tu code format en VBA ActiveCell.Select Selection.NumberFormat = "0.00" (10,37) Selection.NumberFormat = "dd/mm/yyyy" (17/11/2013) Mon excel etant anglais je t'indique le chemin Home/Format/More Formats.../Customs La tu as toute la syntaxe des formats Tu peux voir parfois 3 chiffres...
17/11/2013 à 13:34Delphine34 Alignement 4 colonnes ?Banzai m'a fait remarquer tres justement hier que mon code comportait des erreurs... (il a eut la delicatesse de ne pas devoiler au public mes grandes failles... Merci !) Les voici reparées.. Banzai : j'ai pas reussi a coder "proprement" le trap d'erreurs si il n'y a pas de produit dans la 2eme part...
17/11/2013 à 03:24Delphine34 Alignement 4 colonnes ?Beau morceau de code : +1 Ooops : bonjour Banzai... (mais moi c'est encore le soir !) Avec les noms des produits.. Bonsoir... ( (Banzai bien recu ton msg. Merci tes remarques mais n'arrive pas a t'envoyer de MP !)...
17/11/2013 à 03:01Delphine34 Alignement 4 colonnes ?Autre possibilité de classement du tableau partant du principe que la 1ere parte a gauche est le tableau maitre, la deuxieme partie etant des datas a mettre en phase avec le premier tableau Bouton : Action 2 Je viens de voir que vous aviez rajouté des noms de produits : quand le classement est fini...
16/11/2013 à 23:39BigBen Faire des "Paquets" de valeursBelle voiture BigBen... et apres examen... on voit qu'il ya qq chose qui cloche dans la carrosserie... Ta premiere colonne est en notation dite scientifique. J'ai donc essayé de la remettre dans un "format" Date & Time (dd/mm/yyyyy hh:mm) Suprise : il n'y a pas d'heure ni de minute... seulement des...
16/11/2013 à 21:21BigBen Faire des "Paquets" de valeurs+1...
16/11/2013 à 20:50BigBen Faire des "Paquets" de valeursMieux serait d'envoyer partie de ton fichier en xls car Date et Time sont toujours un casse tete en Excel. Yvouille te suugerait la meme chose... Donc recuperer tes "données brutes"semble necessaire pour la resolution de ton pb. Piste : j'ai eu un pb semblable qui a été resolu par Pivot Table B...
16/11/2013 à 18:42bert505Recuperation Page InternetMerci H2SO4, ta macro est superbe Voici ce que j'ai pondu en me servant du code de Mathier qui avait deja etudié la question Cela t'importe la page du site Web x dans une feuille "Work" que tu peux ensuite trier a ta guise With Sheets("Work").QueryTables.Add(Connection:="URL;http://..nom du site..."...
16/11/2013 à 15:46bert505Recuperation Page InternetMessieurs Comment récuperer les données d'une page Internet donc html ? a/ Ouverture URL sous Excel par ShellExecute (et son code associé) b/ Copie des données d'une page specifique (determinée par URL c/ de coller ces données dans une page travail. Le point a/ est maitrisé et résolu Le point b/ non...
16/11/2013 à 15:28El Blobo Erreur accès chemin fichierHola a/ Nomme toujours a quelle feuille tu veux aller Worksheets("Feuil1").select Cèst dans cette feuille que s'applique ton code.. sinon Excel peut se perdre b/ Il y a une erreur dans la definition de la "longueur" de ligne pour ta boucle Pour ma part j'utilise cette (vieille) definition LastRow =...
12/07/2013 à 15:00bert505 Rechercher valeur dans colonneSolution alternative……. For w = 2 To 25 var0 = Cells(w, 1).Value If var0 = z Then ActiveCell.Select (suite code) End If Next w Pas gracieux, lourd... mais qui fonctionne......
12/07/2013 à 14:27bert505 Rechercher valeur dans colonneBanzai : tu as tout a fait raison ! +1 Je me suis emmelé les pinceaux dans les copier/coller... Mais c'est bien la meme variable : q ou z comme tu veux !!! Yannicky : variable declarée Integer...
12/07/2013 à 13:44bert505 Rechercher valeur dans colonneA mon tour de reclamer de l’aide… sur un probleme des plus simples : rechercher une valeur dans une colonne… Simple : Columns("A:A").Select Selection.Find(What:="2", After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt _ :=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:= _ False, SearchF...
10/07/2013 à 14:20Newbieexcel Problème d'importation via macroParfait A +...
10/07/2013 à 06:17Newbieexcel Problème d'importation via macroA lire egalement https://www.blog-excel.com/importer-des-donnees-site-web/...
09/07/2013 à 20:51Newbieexcel Problème d'importation via macroJe ne suis pas un guru d’Excel mais voici une premiere approche de votre probleme. Ouvrir un book Excel Feuille 1 : renomer Feuille One Dans la cellule D5 : inserer votre lien http : ... Taux/2.csv). Ouvrez votre VBA inserez le code suivant Sub Macro1() Worksheets("One").Select Range("D5").Select Se...