NNouveau venuNewbieexcelInscrit le :09/07/2013Dernière activité :09/08/2013 à 15:29Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par NewbieexcelDateForumSujetExtrait du message19/07/2013 à 12:47Excel - VBA Exécution multipleJe me trouve devant un problème pas très grave en soi, mais qui me laisse quand même un peu perplexe. J'ai créé cette macro: chargée de supprimer les lignes dont la première cellule contient certaines valeurs. Problème: je suis obligé de lancer la macro plusieurs fois pour que les lignes soient bien...16/07/2013 à 14:31Excel - VBA Difficultés mise en page en têteDans le cadre d'un projet, j'ai besoin de créer une macro qui automatise la mise en page de l'en tête et du pied de page pour l'impression. Mon problème, c'est que je ne parviens pas à obtenir la mise en page que je souhaite, et j'ai beau tourner dans tous les sens, je ne comprends pas pourquoi. Voi...09/07/2013 à 16:21Excel - VBA Problème d'importation via macroDans le cadre d'un projet professionnel, je me retrouve face à un problème qui dépasse mes compétences en VBA, et je me tourne donc vers meilleur que moi. Je cherche à importer, via une macro, des données depuis un fichier récupéré sur internet (celui-ci: ). L'idée est de créer une macro permettant...Forums