| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/05/2013 à 18:13 | 0Amine0 | Recupérer la couleur d'une Cellule sous-condition | Merci c'est une bonne idée c'est ce que j'ai fais... |
| 16/05/2013 à 16:08 | 0Amine0 | Recupérer la couleur d'une Cellule sous-condition | J'ai un userform qui contient un label qui change de couleur en fonction de la couleur d'une cellule qui est sous-condition (1= vert, 0=rouge) . lorsque j’exécute le code ci-dessous : il me renvoi la couleur blanche, pas la couleur de la cellule est ce que quelqu'un a une idée comment avoir la valeu... |
| 16/05/2013 à 00:11 | 0Amine0 | Appliquer formule sur toute la colonne | J'ai trouvé une idée c'est ce mettre au point le code qui insert une ligne, copie la ligne précédente, et faire collage spéciale juste pour les formules. Je vais essayer de procéder ainsi... |
| 15/05/2013 à 20:56 | 0Amine0 | Appliquer formule sur toute la colonne | Oui ci c'est possible il m'est indispensable dans mon projet. Et merci pour votre aide et pour votre réactivité... |
| 15/05/2013 à 19:53 | 0Amine0 | Appliquer formule sur toute la colonne | OK voila il est impossible d’insérer un ligne dans cette configuration... |
| 15/05/2013 à 16:56 | 0Amine0 | Appliquer formule sur toute la colonne | Il y a un problème c'est que si je met 2 tableaux sur la même ligne A1=B1+C1 D1=E1+F1 A2=B2+C2 D2=E2+F2 A3=B3+C3 D3=E3+F3 Impossible d’insérer une ligne est ce qu'il y aune autre solution Merci d'avance... |
| 15/05/2013 à 13:43 | 0Amine0 | Appliquer formule sur toute la colonne | Merci Raja il a l'air de bien marcher je valide et je l'insert dans mon excel pour voir le résultat merci pour ton aide... |
| 15/05/2013 à 11:03 | 0Amine0 | Appliquer formule sur toute la colonne | Merci Raja Voila ce que je veux dire j'a par exemple A1=B1+C1 A2=B2+C2 A3=B3+C3 Si j'insert une ligne entre 1 et 2 la cellule A2 ne contient plus aucune formule moi je veux insérer la ligne et garder la formule si c'est possible Merci d'avance... |
| 15/05/2013 à 10:39 | 0Amine0 | Appliquer formule sur toute la colonne | Bonjou Raja merci pour ta réponse Oui tu as raison, mon problème c'est que j'ai crée un programme qui crée des lignes dans mon excel le problème que une fois crée la nouvelle ligne ne comporte pas de formule c'est pour ça j'ai réfléchie a cette idée. est ce que tu as une astuce pour ajouter une lign... |
| 14/05/2013 à 19:58 | 0Amine0 | Appliquer formule sur toute la colonne | Est ce que quelqu'un peut me répondre ... |
| 14/05/2013 à 18:09 | 0Amine0 | Synchroniser deux colonnes Excel VBA (cellules fusionnées) | Nickel merci beaucoup "Banzai64" Ça marche très bien Je vais l'essayé demain sur le fichier volumineux pour voir le résultat car je l'ai pas sous la main maint mais merci je crois que ça va marcher a coup sur car votre méthode vise la cellule modifié pas toute la colonne... |
| 14/05/2013 à 16:59 | 0Amine0 | Appliquer formule sur toute la colonne | Comment faire pour appliquer une formule sur toute la colonne, par exemple colonne A = colonne B + colonne C. Je connais déjà la solution de A1=B1+C1 et je tire avec la sourie, mais est ce que il y a une solution pour l'appliquer sur toute la colonne sans avoir recours a tirer avec la sourie, car j'... |
| 14/05/2013 à 16:14 | 0Amine0 | Synchroniser deux colonnes Excel VBA (cellules fusionnées) | J'ai un fichier excel que j'ai fais pour synchroniser deux colonnes A et B en tenant en compte les cellules fisionnées (voir ça dans le fichier joint ), il marche a merveille sauf que dans ma solution j'ai mis une boucle qui parcours toute la ligne A pour copier le contenue de ses cellules dans B, d... |
| 14/05/2013 à 16:03 | 0Amine0 | Synchroniser deux colonnes Excel VBA | Ok mercii... |
| 14/05/2013 à 15:16 | 0Amine0 | Synchroniser deux colonnes Excel VBA | Bonjour j'ai réussie une solution qui marche a merveille sauf que lorsque j'effectue un changement sur la ligne A dans ma solution il parcours toute la ligne avec ma boucle, et puisque mon excel est super lourd (13 mg) il reste 5 seconde pour recopier la ligne A dans B après chaque modification. Est... |
| 14/05/2013 à 11:45 | 0Amine0 | Synchroniser deux colonnes Excel VBA | OK merci je voir si je peux trouver une solution a ce problème si non je vais essayer de reprendre les fonctions qui existes dans l'originale dans un excel et de vous les poster... |
| 14/05/2013 à 11:36 | 0Amine0 | Synchroniser deux colonnes Excel VBA | Merci pour votre réponse hélas il m est impossible pour moi de poster le fichier vu que c'est pas le mien, donc si il y a une autre solution merci de m'éclairer avec, si non je vais essayer de trouver une autre alternative. Merci pour tous... |
| 14/05/2013 à 11:21 | 0Amine0 | Synchroniser deux colonnes Excel VBA | Bonjour "Game Over" dsl d'avoir encore fait recours a toi est ce que c'est possible de me proposer une autre solution j'ai intégré le code dans ma macro mais il me donne toujours un message d'erreur a l’exécution (les opérations effectuées sont la suppression des lignes). en tout cas, tous marche lo... |
| 07/05/2013 à 09:54 | 0Amine0 | Synchroniser deux colonnes Excel VBA | Merci "Game over " pour cette précieuse aide... |
| 06/05/2013 à 18:25 | 0Amine0 | Synchroniser deux colonnes Excel VBA | Je veux pas abuser mais est ce que vous pouvez la changer pour qu'il copie ce qui est dans A vers B de cette façon (voir pièce jointe )car c'est plutôt cette fonction spécifique que je veux (dsl est merci d'avance )... |
| 06/05/2013 à 10:00 | 0Amine0 | Synchroniser deux colonnes Excel VBA | Merci "Game over" c'est exactement ce que je voulais... |
| 06/05/2013 à 09:25 | 0Amine0 | Synchroniser deux colonnes Excel VBA | Est ce qu'il y a une fonction excel qui permet de synchroniser deux colonnes,c'est-à-dire copie tous ce qui est dans une colonne dans une autre instantanément. Merci d'avance... |
| 02/05/2013 à 17:14 | 0Amine0 | Ajouter colonne avec un autre nom | Oui c'est ça mon problème il y plein de macros et mois et il met impossible des les changer tous mais bon je vais opter pour une autre solution si ça marche... |
| 02/05/2013 à 16:38 | 0Amine0 | Ajouter colonne avec un autre nom | Est ce que quelqu'un peut me rependre... |
| 02/05/2013 à 10:28 | 0Amine0 | Ajouter colonne avec un autre nom | Est ce que c'est possible d'ajouter une colonne avec un autre nom car j'ai déjà un excel très lourd avec des macros et de formules. si je rajoute une colonne toutes les autres seront décalées. Donc ma question est ce que je peux rajouter une colonne avec un autre non, si non est ce que je peux la ra... |
| 01/05/2013 à 20:59 | 0Amine0 | Je comprend pas se code | Merci la déclaration était caché sur un autre module comme public ... je l 'ai pas remarqué Merci pour la réponse et pour ta réactivité... |
| 01/05/2013 à 20:33 | 0Amine0 | Je comprend pas se code | Merci pour votre réponse je pensais aussi a ca car lorsque j’exécute le code avec la msgbox c'est la seul interprétation possible mais lorsque je rajoute une feuille et je mest F3.range... ca marche pas... |
| 01/05/2013 à 20:24 | 0Amine0 | Je comprend pas se code | Est ce que vous pouvez m'expliquer ce code j'ai beau chercher je ne trouve rien je ne comprend pas F2. et F1. merci d'avance je suis coincé sur ce truc... |
| 26/04/2013 à 23:49 | 0Amine0 | Différentes couleurs pour l'affichage dans une comobobox | Mérci bq Banzai64 votre aide pour moi était considérable Mérci bq Banzai64 votre aide pour moi était considérable Mérci bq Banzai64 votre aide pour moi était considérable... |
| 26/04/2013 à 20:34 | 0Amine0 | Différentes couleurs pour l'affichage dans une comobobox | Merci infiniment c'est exactement ce que je voulais j'ai pris un peu de temps pour comprendre la solution. J'ai compris globalement l'idée de charger la valeur de la ligne dans la colonne masqué propre a la combobox, je ne savais pas cette propriété.il me reste une question sans être abusif: La me ... |
| 26/04/2013 à 16:19 | 0Amine0 | Différentes couleurs pour l'affichage dans une comobobox | Bonjour Banzai64 j'aimerais bien te donner mon excel mais il est mal ordonné et je vais trop t’embrouiller. Mais je vais vous expliquer le contexte peut être vous pouvez me donner une idée. Je Programme un userform, une des fonctions de ce dernier c'est qui il contient deux listes déroulantes en cas... |
| 26/04/2013 à 15:51 | 0Amine0 | Différentes couleurs pour l'affichage dans une comobobox | Ok merci pour votre réponse "Banzai64" est ce que vous connaissez pas alors une méthode pour que la comobobox affiche juste une partie d'un attribue. Je vous explique dans ma combobox j'ai plusieurs valeurs qui sont des chaines de caractère avec un chiffre a la fin j'aimerai savoir si il y a une fon... |
| 26/04/2013 à 14:32 | 0Amine0 | Différentes couleurs pour l'affichage dans une comobobox | Je me permet de vous contacter afin de savoir la possibilité d'une manipulation c'est dans le carde de mon projet de fin d'étude regardez le code si dessous : Ma question est simple je veux savoir si il y a un moyen de tel façon d'afficher la première partie ( G ) avec une couleur et l'autre ( F ) a... |
| 23/04/2013 à 17:05 | 0Amine0 | Erreur 1004 avec la méthode Range | Bonjour f'ai réussi a régler le problème il fallait faire... |
| 23/04/2013 à 16:40 | 0Amine0 | Erreur 1004 avec la méthode Range | Je me permet de poster car j'ai pas trouver une solution dans le forum, a mon problème .J'ai une feuille nommé "Liste". Elle contient un Userform avec une liste déroulante dans une comobox ( NomTxt ) qui prend ses valeurs d'une colonne "G" sur la même feuille. La colonne "K" sur la feuille contient... |