| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/01/2018 à 17:42 | Federov | Problème lancement Macro | Merci gmb ! cela m'a beaucoup aidé. En gros, il y a un autre fichier qui venait alimenter pendant la nuit le fichier analyse. Avec une date fixe.. Du lors de la maj du fichier tbb, la date n'était pas reconnue. Merci encore, je clos le sujet... |
| 03/01/2018 à 10:41 | Federov | Problème lancement Macro | Pour commencer je vous souhaite une bonne et heureuse année. Dans mon travail il y a un fichier Excel qui me donne du fil à torde.. il a été conçu par une personne hélas plus présente sur site, ce fichier depuis le nouvel an ne fonctionne plus.. Le premier fichier (18_1_TBB v1) influe sur le deuxièm... |
| 17/01/2014 à 10:47 | Federov | Userform de recherche | Au top !! Super, merci beaucoup Frangy, je reviens si j'ai un souci Bonne journée... |
| 17/01/2014 à 09:49 | Federov | Userform de recherche | Les emplacements sont les colonnes R / T / V / W / X Voilà ci-joint mon fichier avec les changements... |
| 17/01/2014 à 07:31 | Federov | Userform de recherche | Les informations qui sont dans la feuille Archive_devis viennent d'une autre feuille ou il y a des checkbox. Pour garder une trace, je copie/colle le VRAI/FAUX de ces checkbox. Dans l'userform le VRAI apparait en -1, et le FAUX en 0. Un moyen de changer cette conversion... |
| 16/01/2014 à 22:35 | Federov | Userform de recherche | Désolé je reviens, j'ai un petit souci par rapport à une valeur sur l'userform Recherche Et celui de la modification. Quand il y a VRAI ou FAUX (provenant d'une checkbox) cella affiche -1 et 0 dans mes userforms. Est-ce que je peux le changer? J'ai essayé ça : Mais ça n'a rien changé .... |
| 15/01/2014 à 22:28 | Federov | Userform de recherche | J'avais déjà changé plusieurs fois le (For i = 1 To 24). Mais... je n'avais pas vu que le T23 n'existait pas ! Merci en tout cas, merci beaucoup... |
| 15/01/2014 à 22:10 | Federov | Userform de recherche | Super!! Mais, t'as changé quoi... |
| 15/01/2014 à 21:40 | Federov | Userform de recherche | J'ai besoin d'une petite aide sur un Userform que j'ai essayé d'adapter tant bien que mal à mes besoins.. C'est un Userform de recherche de client. En double cliquant sur le client voulu, un autre Userform se lance pour visionner le détail avec aussi la possibilité de le modifier. Tout fonctionne, s... |
| 14/01/2014 à 20:52 | condekilo54 | Date d'une combobox dans un calendrier | Super, Merci beaucoup Banzai64 Bonne soirée... |
| 14/01/2014 à 09:47 | condekilo54 | Date d'une combobox dans un calendrier | Je viens de trouver ce post intéressant pour un de mes projets. En revanche j'avais une petite question sur le fichier condekilo54 Test Date V001.xlsm Quand je sélectionne une date, la couleur se met bien sur le planning, mais dès une nouvelle saisie, celle-ci s'enlève pour faire place à la nouvelle... |
| 18/04/2013 à 15:33 | Federov | [VBA] Macro copier/coller en boucle | Et bien écoute, tout fonctionne à merveille !! En refaisant un fichier light, et en retestant aussi, et bien tout fonctionne.. Sur mon fichier il doit y avoir une "couille" Je valide le poste et je te remercie pour tout le temps que tu m'as consacré !!! Je repasserai en cas de soucis... |
| 16/04/2013 à 23:03 | Federov | [VBA] Macro copier/coller en boucle | Désolé j'ai pas pu essayer avant maintenant... Alors avec ce code, la macro se termine dès le lancement J'ai bien le message de lancement est de suite après le message de fin, j'ai bien changé le "mot" Si si la feuil1 je l'imprime toujours (encore merci!!), la c'est une variable parmi la variable du... |
| 12/04/2013 à 15:01 | Federov | [VBA] Macro copier/coller en boucle | Re, Alors c'est si "unmot" en colonne A = impression de la feuille 2 Si autre mot ne rien faire et passer à la ligne suivante. Si plus de ligne arrêter la macro On va y arriver... |
| 12/04/2013 à 11:45 | Federov | [VBA] Macro copier/coller en boucle | Mais pour l'info sur le "i" :p Alors pour le second code, non c'est pas bon Le code est pratiquement similaire au 1er. Il faut juste que ça imprime la feuil2 Si dans la Colonne A il y a "unmot", et pas les autres qui peuvent y être. Ou alors que ce code copie et colle les infomations dans la feuill2... |
| 11/04/2013 à 22:26 | Federov | [VBA] Macro copier/coller en boucle | Oui oui, j'avais fait le changement... |
| 11/04/2013 à 21:43 | Federov | [VBA] Macro copier/coller en boucle | Merci pour la rapidité de tes réponses ! Pourquoi dans la déclaration de variable c'est "i"? Concernant le second code, il ne fonctionne pas selon mes besoins, je me suis sans doute mal expliqué. La macro se lance, mais ne sort qu'une impression et s'arrête après. Il faudrait que ça copie/colle les... |
| 10/04/2013 à 14:16 | Federov | [VBA] Macro copier/coller en boucle | Merci, ça marche super bien!!! C'est trés rapide en exécution! Tu peux m'expliquer: Et, est ce que dans ton code je peux ajouter une condition? (pour une autre impression..) Du style si dans la colonne A = "UnMot" que ça imprime une feuille en plus ("feuil2") avec les mêmes informations copiés... |
| 10/04/2013 à 12:08 | Federov | [VBA] Macro copier/coller en boucle | Je suis nouveau par ici, j’ai beaucoup parcouru le forum et vos cours, mais j’ai rien trouvé qui pourrait m’aider mais aussi pas tout compris. Je un peu perdu à vrai dire ! Mon fichier est un planning mensuel, la macro copie certaines informations vers une autre feuille et l’imprime (ligne copiée da... |