F

Jeune membre

Dernière activité :08/01/2018 à 16:24
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Federov

DateForumSujetExtrait du message
03/01/2018 à 10:41Excel - VBA Problème lancement MacroPour commencer je vous souhaite une bonne et heureuse année. Dans mon travail il y a un fichier Excel qui me donne du fil à torde.. il a été conçu par une personne hélas plus présente sur site, ce fichier depuis le nouvel an ne fonctionne plus.. Le premier fichier (18_1_TBB v1) influe sur le deuxièm...
15/01/2014 à 21:40Excel - VBA Userform de rechercheJ'ai besoin d'une petite aide sur un Userform que j'ai essayé d'adapter tant bien que mal à mes besoins.. C'est un Userform de recherche de client. En double cliquant sur le client voulu, un autre Userform se lance pour visionner le détail avec aussi la possibilité de le modifier. Tout fonctionne, s...
10/04/2013 à 12:08Excel - VBA [VBA] Macro copier/coller en boucleJe suis nouveau par ici, j’ai beaucoup parcouru le forum et vos cours, mais j’ai rien trouvé qui pourrait m’aider mais aussi pas tout compris. Je un peu perdu à vrai dire ! Mon fichier est un planning mensuel, la macro copie certaines informations vers une autre feuille et l’imprime (ligne copiée da...