c

Jeune membre

Dernière activité :26/07/2011 à 13:31
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par condekilo54

DateForumSujetExtrait du message
19/05/2011 à 06:54Excel - VBA Date d'une combobox dans un calendrierJe souhaiterais savoir si il est possible que le résultat de ma ComboBox (au format date) puisse aller dans un calendrier pour y colorier une case . Le problème c'est que j'ai une date début et une date de fin (donc une période a colorier dans mon tableau) Merci par avance ...
08/05/2011 à 16:06Excel - VBA Nouvelles saisie dans Userform a la suite dans un tableauMon problème est que pour chaque nouvelles saisies que j'effectue, j'aimerais que les valeurs de certaines ComboBox s'ajoutent a la suite dans un tableau excel [sheets("récapitulatif")]. Pour le moment elles se remplacent ! J'ai beau regarder comment sont fait les codes " ligne=sheets" ou "d...
07/05/2011 à 23:12Excel - VBA Mise en page d'une feuille Excel aprés saisie d'une ComBoboxCi-dessous, mes codes pour faire apparaitre une nouvelle feuille excel lors de la saisie d'un nouveau client. Cette feuille prend le nom du client. Mon souci: La mise en page de cette feuille me pose problème car elle n'existe pas et n'a jamais le même nom. Est-il possible de fusionner des cellules...