k

Jeune membre

Inscrit le :03/07/2007
Dernière activité :12/08/2007 à 22:47
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kaach

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2007 à 22:52APPublipostageIl faut que tu convertisses tes chiffres en format texte Format, cellule, puis texte...
10/08/2007 à 19:53APPublipostageEffectivement j'avais jamais remarque si tu peux mettre le symbole monetaire a la fin du chiffre c'est pas genant tu fais ton publipostage et ensuite dans ta matrice du rajoute dans laisser d'espace le symbole monetaire ex 1000.00$ = [champs de fusion]$ si ca peut t'aider A+ Kaach...
10/08/2007 à 00:29franck34EXCEL97 + CALCUL DE DATESCombien de jours as tu a ajouter au maximum? Je comprends pas trop tu as 10jours, et on doit aller 17 jours apres ! tu as combien de jours de congés ?? si tu as un fichier a proposer A+ Kaach...
09/08/2007 à 16:52droopieDécompter un nombre de joursJe me mele de ce qui me regarde pas mais pour faire compliquer quand on peut faire simple ?? je suis sur naddan que tu vas m'expliquer pourquoi cette formule =B1-A1 c'est pas plus facile ?? A+¨ Kaach...
09/08/2007 à 16:44Marie-PierreFormules sur Excel ?Est ce que le fait de mettre de la couleur t'aiderait ? si tu n'as que ces 3 possibilités la meilleurs solution c'est la mise en forme conditionnelle tu selectionnes ta cellule puis format puis mise en forme conditionnelle https://www.excel-pratique.com/~files/doc/mariepierre.xls...
09/08/2007 à 14:25CoOki_Macro au bout du clickLe plus simple a faire 1 tu selectionnes tout ton tableau en cliquant sur le carré en haut a gauche ( a coté du B et au dessus du 1) ou Ctrl + A 2 tu vas sur format puis colonne enfin sur Afficher et voila... il y d'autre methode mais je pense que c'est la plus simple A+...
09/08/2007 à 13:18CoOki_Macro au bout du clickVoila pour la colonne mais je ne sais pas activer une macro par un lien hypertexte desolé https://www.excel-pratique.com/~files/doc/zj6u2colonemmmm.xls...
09/08/2007 à 12:37kaachUnHourra !!!!!!!!! rien juste pour pas vous oublier !!!...
09/08/2007 à 12:28CoOki_Macro au bout du clickEn ce qui concerne la colonne A masquée il suffit que tu te mettes au bord de la colonne B tu vas avoir deux petites fleches qui partent dans le sens opposées tu cliques et laisses appuyer en glissant vers la gauche la colonne A apparait est ce que tu veux vraiment un lien hypertexte pour tes macros...
25/07/2007 à 00:45kaachUnMerci aux bénévoles du forum c'est virtuel mais sincere kaach...
24/07/2007 à 10:54kaachCalcul dans userformJe viens de mettre le code en l'adaptant tout fonctionne sauf qu'il indique dans le textbox la date du code, or je veux que l'age change en fonction de la date qu'on saisie dans la textbox si je ne mets rien dans le code de la textbox il refuse d'activer l'useform merci de m'aiguiller kaach...
23/07/2007 à 08:55kaachCalcul dans userformBeaucoup plus simple directement l'age ex 32 ans merci pour vos réponse rapide...
23/07/2007 à 08:48kaachCalcul dans userformDisons que j'ai une case ou j'indique la date de naissance et automatiquement dans une case a cote l'age de la personne apparait merci...
22/07/2007 à 21:23kaachCalcul dans userformEst il possible de faire un calcul dans l'userform par exemple dans une case je rentre une date de naissance et dans une case a coté automatiquement il met l'age de la personne d'avance merci...
12/07/2007 à 22:06kaachBouton action imprimanteJ'ai un fichier avec des personnes et je souhaite sur une case a coté des coordonnées de la personne un bouton qui permette d'imprimer une lettre type ( reunion par exemple) d'avance merci kaach...
11/07/2007 à 13:36kaachUnBonjour a tout le forum je suis venu sur ce forum car j'avais un soucis, comme beaucoup... JE VOULAIS REMERCIER TOUT PARTICULIEREMENT "MYTA" QUI A PRIS LE TEMPS DE M'AIDER... merci aux bénévoles qui passent leur temps à aider les autres kaach...
07/07/2007 à 09:43kaachRe formulaire... qui peut m'aider pleaseVoila je vais essayer d'etre plus precis d'avance merci pour l'interet que vous me portez je suis tresorier d'une association de tennis j'ai plusieurs prof qui ont plusieurs eleves j'aimerai un fichier excel qui lorsque n'importe quel prof l'ouvre il tombe sur un formulaire avec des champs definis s...
06/07/2007 à 18:17kaachRe formulaire... qui peut m'aider pleaseJe voulais savoir s'il etait possible de creer un formulaire sur excel 2003 avec une incorparation dans une feuille excel en sachant qu'en fonction de la personne qui saisie le formulaire, le resutat va sur sa feuille ex : il y a un fichier base de données simone ouvre excel elle arrive directement...
05/07/2007 à 17:48kaachFormulaireJe voulais savoir s'il etait possible de creer un formulaire sur excel 2003 avec une incorparation dans une feuille excel en sachant qu'en fonction de la personne qui saisie le formulaire, le resutat va sur sa feuille ex : il y a un fichier base de données simone ouvre excel elle arrive directement...
04/07/2007 à 22:51kaachPb de fusion de colonneTout va bien sur la macro sauf effectivement sur la feuille recap il manque les champs de colonnes, j'ai essayé avec zone de texte mais a chaque fois il regenere la page totalement si qq'un peu y ajouter qq chose pour que je puisse garder mes tetes de colonnes encore merci amadeus kaach...
04/07/2007 à 11:43kaachPb de fusion de colonneRe bonjour je me suis permis de faire une ou deux modif sur ta macro afin d'eliminer la colonne A pour y mettre mes listes tout marche nickel franchement merci car je me cassais la tete depuis pas mal de temps la dessus je savais que c'etait possible mais ... encore merci Kaach...
04/07/2007 à 11:34kaachPb de fusion de colonneEncore merci amadeus je viens de faire qq test c'est exactement ce dont je recherchais il faut que je fasse des tests plus approndis car j'ai validation de liste, date, texte en plus je te tiens au courant si j'ai un soucis vive internet comment faisait on avant ????? kaach...
03/07/2007 à 20:38kaachPb de fusion de colonneJe suis sur feuille 1, A1=nom B1 = prenom A2 = M. truc, B2= jean A3= Mme. machin, B3 = josette feuille 3 j'ai un recap avec le champs nom et prenom en A1 et B1 en A2 = M. truc, B2= jean A3= Mme. machin, B3 = josette jusqu'a la ca va !!!! ensuite feuille 2 A1=nom B1 = prenom A2 = M. bidule, B2= patri...