Bouton action imprimante

bonjour a tout le forum

j'ai un fichier avec des personnes et je souhaite sur une case a coté des coordonnées de la personne un bouton qui permette d'imprimer une lettre type ( reunion par exemple)

d'avance merci

kaach

Salut Kaach,

Comme tu ne reçois aucune réponse à ta demande, je vais tenter de t'aider, malgré mes connaissances limitées.

Essaye déjà d'enregistrer toi-même une nouvelle macro :

Outil / Macro / Nouvelle macro

Dans la fenêtre "Enregistrer une macro" clique OK et l'enregistrement de ta macro démarre. Exécute toutes les étapes nécessaires à ton travail et arrête l'enregistrement en cliquant sur le petit bouton bleu de la barre d'outil flottante qui a dû s'ouvrir automatiquement (Arrêter l'enregistrement) ou passe par Outil / Macro / Arrêter l'enregistrement.

Par Affichage / Barre d'outils / Formulaire tu peux incérer un bouton à ta feuille en cliquant sur l'icône "Bouton" puis en cliquant une nouvelle fois quelque part dans ta feuille. Si la fenêtre "Affecter une macro" s'ouvre automatiquement, affectes-y la macro que tu viens de créer. Sinon, clique droit sur ton bouton / Affecter une macro et tu arrives sur la fenêtre mentionnée ci-dessus.

Si le résultat obtenu n'est pas celui de tu désires, joints tes essais à ton prochain message en utilisant l'option "Joindre un fichier" au haut de la page de ce site.

En cliquant sur ton bouton, ta macro reproduira toutes les étapes enregistrées.

Dans l'attente de tes nouvelles, salut

Rechercher des sujets similaires à "bouton action imprimante"