j

Nouveau venu

Inscrit le :03/07/2007
Dernière activité :26/07/2007 à 23:06
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par je.leroy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2007 à 23:06je.leroyGraphique avec valeurs des X discrètesVoilà, j'ai joint le fichier ! Merci par avance d'y regarder... Bonne soirée, Jean-Emmanuel...
25/07/2007 à 22:49je.leroyGraphique avec valeurs des X discrètesOk, je joins le fichier dès que je peux car j'ai laissé l'ordi du boulot.. au boulot.. Bonne soirée, Jean-Emmanuel...
23/07/2007 à 21:15je.leroyGraphique avec valeurs des X discrètesVoici mon problème : je voudrais dessiner une courbe des vitesses à partir de relevés de distances. Ces distances et ces vitesses ont été relevés à des intervalles de temps réguliers. Autrement dit, plus la vitesse est élevée, plus la distance entre les relevés est grande et inversement. Donc si je...
03/07/2007 à 18:32je.leroyConcaténer avec ExcelMerci pour votre aide ! Eh bien non, rien de tout cela ne fonctionne, les options sont bonnes, bref, ça me dépasse. La seule solution que j'ai toruvée, c'est de changer de PC où là tout se fait sans aucun problème et immédiatement, toutes les options étant identiques !! Les mystères de l'informatiqu...
03/07/2007 à 13:03je.leroyConcaténer avec ExcelLe résultat est le même, les deux problèmes se posent toujours dans les mêmes termes. Désolé....
03/07/2007 à 11:40je.leroyConcaténer avec ExcelC'est ma première question sur ce forum ! J'utilise Excel 2002. Voici le problème : je cherche à concaténer chaque ligne de deux colonnes de caractères en une seul (typiquement les noms et les prénoms en une même valeur prénom, espace, nom). Or j'ai deux soucis : _ 1er : je n'obtiens pas de résultat...