| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/07/2013 à 11:08 | cyboc | Legende graph | Pas mal ca Comment fait on? Cordialement... |
| 30/07/2013 à 06:15 | cyboc | Legende graph | Merci beaucoup, Mais j'ai oublie de préciser que le souhaite agrandir la police sans changer la taille de la fenêtre et du camembert... |
| 29/07/2013 à 13:38 | cyboc | Legende graph | Je souhaite avoir un coup de pouce sur quelque chose qui me rend fou haha Je souhaite agrandir la police de la légende de mon camembert a hauteur de 25 mais excel ne me l'affiche pas en entier ("2..." au lieu de "200%'") Pouvez vous m'aider et me dire comment faire? Cordialement... |
| 18/07/2013 à 13:13 | cyboc | Histogramme empile - stock consomme | C'est au top ! parfait, tu as compris ce que je voulais. Bonne journee et bon surf sur le forum... |
| 18/07/2013 à 11:37 | cyboc | Histogramme empile - stock consomme | Besoin d’un coup de pouce Je souhaite réaliser un graphique histogramme empile afin de montrer la consommation d’un stock. Ci-joint le fichier excel avec ce que je souhaite faire. Au plaisir de vous lire, Bonne journee Cyp... |
| 21/06/2013 à 11:16 | cyboc | Figer zoom | Merci beaucoup. Bon weekend et a bientot sur Excel Pratique... |
| 21/06/2013 à 10:27 | cyboc | Figer zoom | Merci beaucoup. J'arrive a visionner le code VBA pour un zoom a 75% Mais quand tu dis "activer la feuille", cest a dire? Ce code permet il de bloquer a 75% seulement? Cordialement... |
| 21/06/2013 à 09:57 | cyboc | Figer zoom | Merci beaucoup pour la réponse. Je ne suis pas très bon en marco. Que dois-je faire exactement? Cordialement... |
| 21/06/2013 à 08:37 | cyboc | Figer zoom | Merci de votre reponse. Donc pas de solution, j'ai l'impression... ;( Bon surf... |
| 20/06/2013 à 04:46 | cyboc | Figer zoom | Je souhaite figer le zoom d'une feuille excel c'est a dire le bloquer a 100% par exemple. Merci d'avance Bonne journee... |
| 09/05/2013 à 09:43 | cyboc | Chiffre negatif entre parenthese + signe dollars | Voici ma solution avec le format personnalise. Je n'ai pas reussi avec le raccourcie monetaire de la barre d'excel. Merci a vous tous et si jamais vous trouver une maniere plus simple. N'hesitez pas... |
| 09/05/2013 à 08:05 | cyboc | Chiffre negatif entre parenthese + signe dollars | Merci pour ton aide quand même. Cest tres gentil de ta part. Dans une autre version excel que j'utilisais, le format personnalise avec les parenthèses était déjà défini et je n’avais qu'a sélectionner le format personnaliser et changer mon signe monétaire du raccourcie de la barre excel comme je vou... |
| 09/05/2013 à 06:35 | cyboc | Chiffre negatif entre parenthese + signe dollars | Bien note pour le doublon! Me revoila hahaha. Voici ci-joint un fichier excel pour exemple. Je recherche a mettre les nombres négatifs de la colonne VARIANCE entre parenthèses. Avec les différentes propositions vu sur le forum avec le format personnalise, je ne peux pas changer mon signe monétaire a... |
| 08/05/2013 à 17:32 | cyboc | Chiffre negatif entre parenthese + signe dollars | Re, J'ai trouvé un exemple qui pourrait peut etre nous mettre sur la piste car dans l'exemple format comptabilité, ils ont exactement ce que je recherche ^^ http://office.microsoft.com/fr-ch/excel-help/afficher-des-nombres-sous-forme-de-devise-HP010342432.aspx J'ai peut etre trouver une partie de la... |
| 08/05/2013 à 17:27 | cyboc | Format cellule et devise | J'ai peut être trouvé la réponse..il faut mettre en format comptabilité? http://office.microsoft.com/fr-ch/excel-help/afficher-des-nombres-sous-forme-de-devise-HP010342432.aspx... |
| 08/05/2013 à 16:55 | cyboc | Format cellule et devise | Merci pour le message mais je recherche pas la somme de devise mais mettre des parenthèse pour mes devises négatives en pouvant changer la devise avec le raccourcie de la barre d'excel Cordialement... |
| 08/05/2013 à 16:35 | cyboc | Format cellule et devise | Je vais essayer de bien expliquer mon problème Comme sur l'image ci-joint (un exemple avec des chiffres au hasard) , je souhaite mettre mes chiffres négatifs entre parenthèses et ajouter la devise dollars en bout de ligne. La première solution trouvée est d'aller dans formats cellule et coller: $_#... |
| 08/05/2013 à 13:19 | cyboc | Chiffre negatif entre parenthese + signe dollars | Je viens d'essayer et ca marche..mais ca me pose probleme dans le traitement de mon tableau, trop complique ;(... |
| 08/05/2013 à 13:12 | cyboc | Chiffre negatif entre parenthese + signe dollars | Merci beaucoup. Je savais le faire et je me rappel que je mettais entre parenthese avec click droit et format de cellule. Puis apres j'ajoutais la devise pour pouvoir la changer automatique avec le raccourcis devise. la je suis obliger de changer ma devise a chaque fois avec format de cellule. Je re... |
| 08/05/2013 à 12:55 | cyboc | Chiffre negatif entre parenthese + signe dollars | Je recherche un mettre mes chiffres negatifs entre parenthese avec le signe dollars en bout de cellule ex: $ (300)... |
| 08/05/2013 à 12:51 | cyboc | Chiffre negatif entre parenthese + signe dollars | Un print screen de mon tableau. Je recherche un mettre les nombres negatif entre parenthese et le signe dollars en bout de ligne a gauche... |
| 08/05/2013 à 12:48 | cyboc | Chiffre negatif entre parenthese + signe dollars | Je n'arrive pas mettre en meme temps un chiffre negatif entre parentheses avec le signe dollars en bout de ligne de ma cellule. Pouvez vous m'aider Cordialement... |
| 07/05/2013 à 18:07 | cyboc | Liste deroulante sans doublon | C'est bon j'ai compris merci J'ai une autre question Normalement par défaut, quand tu imprimes un document, on a toujours l'heure et la date en bas du document. Comment fait on avec excel? Je ne veux pas à avoir inscrire une formule pour ça. Est ce que cela est possible? Cordialement... |
| 07/05/2013 à 06:47 | cyboc | Liste deroulante sans doublon | Bonjour 8) J’ai excel 2010 en anglais et je recherche a faire une liste deroulante sans doublon. Je sais faire une liste deroulante en reference a une liste tape par exemple sur une autre feuille. Je recherche a faire une liste deroulante de mois sans a avoir a creer cette liste sur une deuxieme feu... |
| 05/04/2013 à 12:08 | cyboc | Fonction Decaler | J'arrive à utiliser la fonction décaler pour une cellule et une ligne. Cependant, pour une plage de cellule j'utilise la formule NBVAL mais je sais qu'on peut le faire de manier plus simple. Quelqu'un peut m'aider svp Cordialement... |
| 05/04/2013 à 09:25 | cyboc | Excel exercice | Oui c'est vrai, très bonnes idées. Bonne journée... |
| 04/04/2013 à 14:45 | cyboc | Excel exercice | Bjr, J'ai fini la session de cours excel mais je ne trouve pas d'exercices excel 2010. Pouvez-vous m'aider car je suis souhaite pratiquer avec des exercices. Avez-vous des liens? Cordialement... |
| 04/04/2013 à 12:23 | cyboc | Graphique Barres: inverser les valeurs | C'est bon j'ai trouvé, il faut: "Dans le groupe Sélection active de l’onglet Disposition du menu contextuel Outils de graphique, choisir la Série « hommes » dans le menu déroulant, puis cliquer sur le bouton Mise en forme de la sélection" et cocher "axe secondaire" et après on a bien la distinction... |
| 04/04/2013 à 12:03 | cyboc | Graphique Barres: inverser les valeurs | Merci pour le lien, je vais l'étudier. Cependant, quand je coche la casse inverser, hommes et femmes sont inversés ensemble. Et je souhaite avoir un graphique en séparant bien femmes et hommes comme sur la photo. Merci bcp... |
| 04/04/2013 à 11:52 | cyboc | Graphique Barres: inverser les valeurs | Justement, on peut y arriver sans mettre en négatif..mais comment... |
| 04/04/2013 à 11:38 | cyboc | Graphique Barres: inverser les valeurs | J'ai un tableau avec l'age de femmes et d'hommes. Je souhaite avoir un graphique barre avec une distinction homme femme comme sur la capture écran N°2 ci-dessous (excel 2010). Cependant je suis bloqué (capture écran N°1) et je n'arrive pas à mettre une catégorie de sexe en inversé. Cordialement... |