c

Jeune membre

Dernière activité :13/09/2013 à 13:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cyboc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/07/2013 à 11:08cybocLegende graphPas mal ca Comment fait on? Cordialement...
30/07/2013 à 06:15cybocLegende graphMerci beaucoup, Mais j'ai oublie de préciser que le souhaite agrandir la police sans changer la taille de la fenêtre et du camembert...
29/07/2013 à 13:38cybocLegende graphJe souhaite avoir un coup de pouce sur quelque chose qui me rend fou haha Je souhaite agrandir la police de la légende de mon camembert a hauteur de 25 mais excel ne me l'affiche pas en entier ("2..." au lieu de "200%'") Pouvez vous m'aider et me dire comment faire? Cordialement...
18/07/2013 à 13:13cyboc Histogramme empile - stock consommeC'est au top ! parfait, tu as compris ce que je voulais. Bonne journee et bon surf sur le forum...
18/07/2013 à 11:37cyboc Histogramme empile - stock consommeBesoin d’un coup de pouce  Je souhaite réaliser un graphique histogramme empile afin de montrer la consommation d’un stock. Ci-joint le fichier excel avec ce que je souhaite faire. Au plaisir de vous lire, Bonne journee Cyp...
21/06/2013 à 11:16cyboc Figer zoomMerci beaucoup. Bon weekend et a bientot sur Excel Pratique...
21/06/2013 à 10:27cyboc Figer zoomMerci beaucoup. J'arrive a visionner le code VBA pour un zoom a 75% Mais quand tu dis "activer la feuille", cest a dire? Ce code permet il de bloquer a 75% seulement? Cordialement...
21/06/2013 à 09:57cyboc Figer zoomMerci beaucoup pour la réponse. Je ne suis pas très bon en marco. Que dois-je faire exactement? Cordialement...
21/06/2013 à 08:37cyboc Figer zoomMerci de votre reponse. Donc pas de solution, j'ai l'impression... ;( Bon surf...
20/06/2013 à 04:46cyboc Figer zoomJe souhaite figer le zoom d'une feuille excel c'est a dire le bloquer a 100% par exemple. Merci d'avance Bonne journee...
09/05/2013 à 09:43cyboc Chiffre negatif entre parenthese + signe dollarsVoici ma solution avec le format personnalise. Je n'ai pas reussi avec le raccourcie monetaire de la barre d'excel. Merci a vous tous et si jamais vous trouver une maniere plus simple. N'hesitez pas...
09/05/2013 à 08:05cyboc Chiffre negatif entre parenthese + signe dollarsMerci pour ton aide quand même. Cest tres gentil de ta part. Dans une autre version excel que j'utilisais, le format personnalise avec les parenthèses était déjà défini et je n’avais qu'a sélectionner le format personnaliser et changer mon signe monétaire du raccourcie de la barre excel comme je vou...
09/05/2013 à 06:35cyboc Chiffre negatif entre parenthese + signe dollarsBien note pour le doublon! Me revoila hahaha. Voici ci-joint un fichier excel pour exemple. Je recherche a mettre les nombres négatifs de la colonne VARIANCE entre parenthèses. Avec les différentes propositions vu sur le forum avec le format personnalise, je ne peux pas changer mon signe monétaire a...
08/05/2013 à 17:32cyboc Chiffre negatif entre parenthese + signe dollarsRe, J'ai trouvé un exemple qui pourrait peut etre nous mettre sur la piste car dans l'exemple format comptabilité, ils ont exactement ce que je recherche ^^ http://office.microsoft.com/fr-ch/excel-help/afficher-des-nombres-sous-forme-de-devise-HP010342432.aspx J'ai peut etre trouver une partie de la...
08/05/2013 à 17:27cybocFormat cellule et deviseJ'ai peut être trouvé la réponse..il faut mettre en format comptabilité? http://office.microsoft.com/fr-ch/excel-help/afficher-des-nombres-sous-forme-de-devise-HP010342432.aspx...
08/05/2013 à 16:55cybocFormat cellule et deviseMerci pour le message mais je recherche pas la somme de devise mais mettre des parenthèse pour mes devises négatives en pouvant changer la devise avec le raccourcie de la barre d'excel Cordialement...
08/05/2013 à 16:35cybocFormat cellule et deviseJe vais essayer de bien expliquer mon problème Comme sur l'image ci-joint (un exemple avec des chiffres au hasard) , je souhaite mettre mes chiffres négatifs entre parenthèses et ajouter la devise dollars en bout de ligne. La première solution trouvée est d'aller dans formats cellule et coller: $_#...
08/05/2013 à 13:19cyboc Chiffre negatif entre parenthese + signe dollarsJe viens d'essayer et ca marche..mais ca me pose probleme dans le traitement de mon tableau, trop complique ;(...
08/05/2013 à 13:12cyboc Chiffre negatif entre parenthese + signe dollarsMerci beaucoup. Je savais le faire et je me rappel que je mettais entre parenthese avec click droit et format de cellule. Puis apres j'ajoutais la devise pour pouvoir la changer automatique avec le raccourcis devise. la je suis obliger de changer ma devise a chaque fois avec format de cellule. Je re...
08/05/2013 à 12:55cyboc Chiffre negatif entre parenthese + signe dollarsJe recherche un mettre mes chiffres negatifs entre parenthese avec le signe dollars en bout de cellule ex: $ (300)...
08/05/2013 à 12:51cyboc Chiffre negatif entre parenthese + signe dollarsUn print screen de mon tableau. Je recherche un mettre les nombres negatif entre parenthese et le signe dollars en bout de ligne a gauche...
08/05/2013 à 12:48cyboc Chiffre negatif entre parenthese + signe dollarsJe n'arrive pas mettre en meme temps un chiffre negatif entre parentheses avec le signe dollars en bout de ligne de ma cellule. Pouvez vous m'aider Cordialement...
07/05/2013 à 18:07cybocListe deroulante sans doublonC'est bon j'ai compris merci J'ai une autre question Normalement par défaut, quand tu imprimes un document, on a toujours l'heure et la date en bas du document. Comment fait on avec excel? Je ne veux pas à avoir inscrire une formule pour ça. Est ce que cela est possible? Cordialement...
07/05/2013 à 06:47cybocListe deroulante sans doublonBonjour 8) J’ai excel 2010 en anglais et je recherche a faire une liste deroulante sans doublon. Je sais faire une liste deroulante en reference a une liste tape par exemple sur une autre feuille. Je recherche a faire une liste deroulante de mois sans a avoir a creer cette liste sur une deuxieme feu...
05/04/2013 à 12:08cyboc Fonction DecalerJ'arrive à utiliser la fonction décaler pour une cellule et une ligne. Cependant, pour une plage de cellule j'utilise la formule NBVAL mais je sais qu'on peut le faire de manier plus simple. Quelqu'un peut m'aider svp Cordialement...
05/04/2013 à 09:25cyboc Excel exerciceOui c'est vrai, très bonnes idées. Bonne journée...
04/04/2013 à 14:45cyboc Excel exerciceBjr, J'ai fini la session de cours excel mais je ne trouve pas d'exercices excel 2010. Pouvez-vous m'aider car je suis souhaite pratiquer avec des exercices. Avez-vous des liens? Cordialement...
04/04/2013 à 12:23cybocGraphique Barres: inverser les valeursC'est bon j'ai trouvé, il faut: "Dans le groupe Sélection active de l’onglet Disposition du menu contextuel Outils de graphique, choisir la Série « hommes » dans le menu déroulant, puis cliquer sur le bouton Mise en forme de la sélection" et cocher "axe secondaire" et après on a bien la distinction...
04/04/2013 à 12:03cybocGraphique Barres: inverser les valeursMerci pour le lien, je vais l'étudier. Cependant, quand je coche la casse inverser, hommes et femmes sont inversés ensemble. Et je souhaite avoir un graphique en séparant bien femmes et hommes comme sur la photo. Merci bcp...
04/04/2013 à 11:52cybocGraphique Barres: inverser les valeursJustement, on peut y arriver sans mettre en négatif..mais comment...
04/04/2013 à 11:38cybocGraphique Barres: inverser les valeursJ'ai un tableau avec l'age de femmes et d'hommes. Je souhaite avoir un graphique barre avec une distinction homme femme comme sur la capture écran N°2 ci-dessous (excel 2010). Cependant je suis bloqué (capture écran N°1) et je n'arrive pas à mettre une catégorie de sexe en inversé. Cordialement...