Membre habitué

Inscrit le :04/04/2013
Dernière activité :01/02/2015 à 11:43
Version d'Excel :Mac 2010, win 2013
Messages
60
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Xababa - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2013 à 17:17Xababa Bon de commande avec validation en cascade (suite)C est bien la mon problème car c est une vraie data base, et les doublons en sont car une couleur différente ne fait varier la ref que de 1 lettre... Toutes les ref reprises sont bien des ref différentes à une lettre ou un chiffre près... Les 3w c est parce qu il s agit d un modèle en 3 w disponible...
15/04/2013 à 16:16Xababa Bon de commande avec validation en cascade (suite)Le soucis est que dans la database je vais avoir mille doublons en fonctions du modèle, ci-joint l exemple avec une partie des ref de la 1ere série, je crois que tu vas comprendre de suite le soucis... Je voudrai arriver a faire une grosse sélection dans les ref à savoir en fonction des infos entree...
15/04/2013 à 14:34Xababa Bon de commande avec validation en cascade (suite)Petit up, J'ai enfin trouvé pour remettre le fichier en ordre par contre je bloque toujours sur la référence à afficher automatiquement. Exemple pratique onglet 1. j ai une database (à droite de la séparation) de toutes les spécificités pour chaque références, ainsi qu'un récap de toutes les puissan...
12/04/2013 à 16:56Xababa Bon de commande avec validation en cascade (suite)Petit up avec le fichier mis en forme (+/-), le bon bon de commande est celui noté BONCO OK mais je n'arrive pas à le lier avec mes onglets de gammes avec les fonctions recherchev, indirect, décaler J ai essayer de reproduire les formules données par tulip_3 dans BONCO test mais je m'y perd qqun pou...
12/04/2013 à 15:14Xababa Bon de commande avec validation en cascade (suite)Je reviens vers vous pour un coup de main sur un sujet qui me pose probleme Je dois realiser un bon de commande avec validation en cascade (chose faite en partie grace à Tulip_3 qui m’a été d’un énorme secours dans un premier temps… Je vais essayer d’être le plus clair possible: Dans un classeur exc...
10/04/2013 à 15:27Xababa Bon de commande avec validation en cascadeJe reviens à la charge avec mon fichier cascade, j y ai apporté les modifications au vue de l'extension de la gamme mais est il possible de créer un bouton qui dirige vers un user form à remplir avec les info (listes déroulantes déja présentes) qui remplirai automatiquement cette ligne de bon de com...
05/04/2013 à 13:37Xababa Bon de commande avec validation en cascadeC est une merveille, exactement ce que je recherchais, tu m'as sauvé la mise... Tout grand merci et à charge de revanche si je peux te renvoyer la pareille... Encore tout grand merci....
05/04/2013 à 12:57Xababa Bon de commande avec validation en cascadeOui c est exactement ca ca n'a aucune incidence sur le prix ni la puissance mais je souhaiterai pouvoir choisir entre les différentes possibilités d'angle et de couleur. J ai effectivement à me mettre sous la dent, en tant que débutant sur excel, c est du pain béni des réponses comme les tiennes.....
05/04/2013 à 10:41Xababa Bon de commande avec validation en cascadeUn grand merci c'est déjà une avancée terrible par contre je n'arrive pas à une liste de validation pour les colonnes, puissance, couleur angle...? Est ce normal? Je suis sous mac donc peut etre soucis de compatibilité? Derniere chose pour le pop up à l'enregistrement qqun a t il une idée? Un grand...
04/04/2013 à 12:10Xababa Bon de commande avec validation en cascadeBonjour à tous les membres de ce forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Mon soucis est que je dois réaliser un bon de commande avec liste de validation en cascade (je pense) je m explique: J'ai une dizaine d'onglets (+/-), chaque onglet correspont à une gamme, dans chaque gamme j ai plusieu...