b

Jeune membre

Dernière activité :05/06/2013 à 17:33
Version d'Excel :10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bouilles

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2013 à 17:33bouillesModifier la couleur d'une ligne par rapport à une valeurBonjour à vous, après cette longue absence suite pb internet, je vous remercie du coup de main que vous m’avez donné, ça fonctionne à merveille. J’ai une autre question à vous poser suite au fichier excel ci-joint. Le but est d'avoir un état diffusant le nombre de jour ou les capteurs sont tombés en...
13/04/2013 à 17:19bouillesModifier la couleur d'une ligne par rapport à une valeurEn gros les 3 lignes (connecteurs droits) représentent des capteurs. Je souhaites que chaque fin de mois un bilan se fassent dans le tableau sur le nombre de jour ou le connecteur droit 1 2 ou 3 est resté en rouge soit la couleur 3. Calcul du nombre de jour dans le mois matériel en panne Janvier Fév...
13/04/2013 à 12:42bouillesModifier la couleur d'une ligne par rapport à une valeurLes dates sont dans le fichier sur le tableau Janvier Février...........
13/04/2013 à 08:04bouillesModifier la couleur d'une ligne par rapport à une valeurBravo, merci à vous vous etes des champions voir des EXCELLENTS. Dernière question : Je souhaite faire un bilan mensuel sur les pannes en nombre de jour. En imaginant que mes connecteurs représentent du matériel, j'ai crée un tableau récapitulatif qui me donnera le nombre de jour ou le matériel étai...
07/04/2013 à 09:21bouillesModifier la couleur d'une ligne par rapport à une valeurSTP Banzai64 as tu une solution à mon dernier souci? Ce qui m'enlèverai une bonne épine du pied. Merci...
05/04/2013 à 08:32bouillesModifier la couleur d'une ligne par rapport à une valeurMerci çà fonctionne à merveille. Juste un petit truc et je ne t’embête plus : Je souhaite que dans les cellules A1 A2 et A3 changent en fonction du résultat de la cellule K1 K2 et K3. Je te joint le fichier. Encore merci Bouilles...
04/04/2013 à 21:04bouillesModifier la couleur d'une ligne par rapport à une valeurBonsoir, excuse moi pour cette réponse tardive mais ils ont coupé le tel dans ma rue aujourd'hui merci pour ta réponse, ça marche très fort. Un p'tit dernier service et connaissant maintenant tes capacités, je pense que tu vas pouvoir le résoudre. Donc dans la même configuration, je souhaite mettre...
03/04/2013 à 17:58bouillesModifier la couleur d'une ligne par rapport à une valeurMerci ci joint le fichier. En plus si je peux me permettre de t’embêter as tu un fichier qui donne les numéros de couleur? merci...
03/04/2013 à 17:04bouillesModifier la couleur d'une ligne par rapport à une valeurMerci mais je n'arrive pas à le faire fonctionner : erreur : Set Sh = ActiveSheet.Shapes("connecteur droit " & Target.Address(rowabsolute:=False, columnabsolute:=False)) Mon but est d'avoir la case A1 qui gère la couleur du connecteur droit 1 suivant le chiffre que l'on lui met (1.2ou3) la case A2 q...
03/04/2013 à 06:30bouillesModifier la couleur d'une ligne par rapport à une valeurMerci beaucoup ça marche. Et si je souhaite ajouter un connecteur droit A2 qui change avec la case A2? Je sais j'suis un peu chèvre mais vous remercie de votre aide...
02/04/2013 à 19:45bouillesModifier la couleur d'une ligne par rapport à une valeurMerci beaucoup ,mais mon problème se situe sur un trait dessiné avec la barre outil ...
02/04/2013 à 17:27bouillesModifier la couleur d'une ligne par rapport à une valeurToujours à tous, j'ai un petit soucis, je souhaite dessiner un trait avec l'outil : insertion->formes->lignes et lui affecter une couleur différente en fonction de la valeur de la case A1 (cette ligne s'appelle : connecteur droit A1. Exemple : Si A1=1 la couleur du trait devient vert si A1=2 l...