Modifier la couleur d'une ligne par rapport à une valeur

bonjour Banzai,

en gros les 3 lignes (connecteurs droits) représentent des capteurs.

Je souhaites que chaque fin de mois un bilan se fassent dans le tableau sur le nombre de jour ou le connecteur droit 1 2 ou 3 est resté en rouge soit la couleur 3.

Calcul du nombre de jour dans le mois matériel en panne

Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Connecteur droit 1 21 4 1

Connecteur droit 2 2 5 2

Connecteur droit 3 6 9 8

D'avance merci

Bonjour à vous, après cette longue absence suite pb internet, je vous remercie du coup de main que vous m’avez donné, ça fonctionne à merveille.

J’ai une autre question à vous poser suite au fichier excel ci-joint.

Le but est d'avoir un état diffusant le nombre de jour ou les capteurs sont tombés en panne dans le mois

J’ai un onglet ou je mets l’état journalier de mes capteurs (saisie état panne) et un autre auquel je souhaite un calcul automatique de l’état des capteurs journaliers (bilan mensuel automatique).

Je pense qu’il faut exécuter une macro du genre « archive » mais je n’arrive pas à m’en dépatouiller.

Si quelqu’un à la solution.

D’avance merci

Bouilles

Rechercher des sujets similaires à "modifier couleur ligne rapport valeur"