| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/04/2013 à 10:59 | lechercheur76 | Répétition d'une liste déroulante | Bon alors je reprend Je vais un tableau avec différentes données sur une première feuille. Chaque cellule de la colonne E a une liste déroulante (sauf de E1 à E3 vu qu'il s'agit du titre du tableau et de la colonne). Ce que je cherche à faire c'est automatiser l'apparition de la liste déroulante, c'... |
| 19/04/2013 à 10:50 | lechercheur76 | Répétition d'une liste déroulante | Ah oui mais...en fait ça je connaissais déjà En fait je voulais plutôt un truc plus "automatique" Du genre je crée une feuille, je la remplie un peu, je sauvegarde (ou je quitte excel ou bien encore, et là ça serait top, je remplie une ligne) et à ce moment, à une colonne donnée apparait la liste dé... |
| 19/04/2013 à 09:46 | lechercheur76 | Répétition d'une liste déroulante | Savez-vous s'il est possible de répéter une liste déroulante sur toutes feuilles d'un classeur à une colonne donnée? Si oui de quelle manière? Merci d'avance pour vos réponses... |
| 18/04/2013 à 11:18 | lechercheur76 | Macro qui "bug" | Merci Maintenant tout fonctionne parfaitement... |
| 18/04/2013 à 10:37 | lechercheur76 | Macro qui "bug" | J'ai un classeur excel avec une macro assez simple. Elle concerne la colonne F, toutes les cases vides seront automatiquement remplie par l'inscription "non-évaluée". Ainsi si on met un mot, la case ne sera pas affectée. Voici le code : Private Sub Workbook_Open() Dim Compteur As Long, i As Integer... |
| 03/04/2013 à 14:41 | lechercheur76 | Volet déroulant | Banzai je t'aime C'est exactement ce que je cherchais. Bon exactement est un bien grand mot vu qu'esthétiquement ce n'est pas tout à fait ça que je voulais. Mais en tout cas c'est ce principe-là. Tout ça me convient. Merci Merci J'espère ne pas être trop chiant avec mes questions :-/... |
| 03/04/2013 à 13:58 | lechercheur76 | Volet déroulant | J'aimerais créer un système de volet déroulant sur mes différentes feuilles excel. Je m'explique car cela n'est pas évident (et surtout mes recherches ont été infructueuses peut-être en l'absence d'idées claires). J'ai un classeur avec différentes feuilles. Chaque feuille correspondant à l'analyse d... |
| 03/04/2013 à 08:47 | lechercheur76 | Code VBA pour insertion de date | Merci merci Maintenant mon tableau est beaucoup mieux même si je pense qu'il y a encore des choses à améliorer ou à ajouter... |
| 02/04/2013 à 15:55 | lechercheur76 | Code VBA pour insertion de date | Voilà le petit fichier que j'ai anonymisé... |
| 02/04/2013 à 15:37 | lechercheur76 | Code VBA pour insertion de date | Mille fois merci Maintenant ça fonctionne. Bon par contre il y a toujours ce gros surplus de "non-évalué" et je ne sais pas du tout d'où ça pourrait provenir Vu que j'ai mis une liste déroulante dans la colonne où apparaissent les "non-évalué", y aurait-il un lien... |
| 02/04/2013 à 15:15 | lechercheur76 | Code VBA pour insertion de date | Je vais essayer de mieux m'expliquer. Je ne peux pas donner mon fichier de travail car je suis actuellement en stage en entreprise et il s'agit du fichier de veille réglementaire que je suis en train de mettre en place. Sur ma 1ère feuille, mon tableau va jusqu'à la ligne 135. Il y a donc des cases... |
| 02/04/2013 à 14:45 | lechercheur76 | Code VBA pour insertion de date | Exact... Alors oui j'ai une macro (que j'avais totalement oublié d'ailleurs) qui fait que dans une colonne donnée, les cases vides sont remplacées par "non-évalué". Le problème c'est que cela déborde du tableau. En gros au lieu de s'arrêter à la F119 (par exemple), il y a des "non-évalué" jusqu'à la... |
| 02/04/2013 à 14:06 | lechercheur76 | Code VBA pour insertion de date | Merci pour ces réponses si rapides Je viens de tester et ça fonctionne mais....voilà le problème c'est que si je quitte excel et que je rouvre mon fichier, le logiciel va "lire" l'intégralité des feuilles du classeur excel et va donc changer l'ensemble des dates présentes. Comme si j'avais fait des... |
| 02/04/2013 à 13:21 | lechercheur76 | Code VBA pour insertion de date | Je travaille actuellement sur un tableau qui me donne un peu de fil à retordre mais je ne compte pas me laisser faire. Je souhaiterai que sur chaque feuille apparaisse la date lorsque la feuille en question à été modifiée (ou mise à jour). Ainsi si la feuille 1 a été modifiée, sa date sera modifiée... |