l

Jeune membre

Dernière activité :19/04/2013 à 11:49
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lechercheur76

DateForumSujetExtrait du message
19/04/2013 à 09:46Excel - VBARépétition d'une liste déroulanteSavez-vous s'il est possible de répéter une liste déroulante sur toutes feuilles d'un classeur à une colonne donnée? Si oui de quelle manière? Merci d'avance pour vos réponses...
18/04/2013 à 10:37Excel - VBA Macro qui "bug"J'ai un classeur excel avec une macro assez simple. Elle concerne la colonne F, toutes les cases vides seront automatiquement remplie par l'inscription "non-évaluée". Ainsi si on met un mot, la case ne sera pas affectée. Voici le code : Private Sub Workbook_Open() Dim Compteur As Long, i As Integer...
03/04/2013 à 13:58Excel - VBA Volet déroulantJ'aimerais créer un système de volet déroulant sur mes différentes feuilles excel. Je m'explique car cela n'est pas évident (et surtout mes recherches ont été infructueuses peut-être en l'absence d'idées claires). J'ai un classeur avec différentes feuilles. Chaque feuille correspondant à l'analyse d...
02/04/2013 à 13:21Excel - VBA Code VBA pour insertion de dateJe travaille actuellement sur un tableau qui me donne un peu de fil à retordre mais je ne compte pas me laisser faire. Je souhaiterai que sur chaque feuille apparaisse la date lorsque la feuille en question à été modifiée (ou mise à jour). Ainsi si la feuille 1 a été modifiée, sa date sera modifiée...