iJeune membreinoxInscrit le :02/04/2013Dernière activité :29/10/2014 à 11:19Version d'Excel :2010Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par inoxDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/07/2013 à 14:09inox Condition dans un autre UserformMerci dsl de ne pas avoir été clair mais tu as compris ce que je voulais merci...30/07/2013 à 11:28inox Condition dans un autre UserformLe 1er bouton ce nomme "f_Création" et le troisième bouton "Data". Dans le 1er bouton "f_Création" tu as un champs obligatoire qui est "Account" J'aimerais que lorsque l'utilisateur choisis "ZC10 et ZT10". De rendre le champs Trading partner obligatoire "le trading partner et dans le 3ème bouton "Da...30/07/2013 à 10:21inox Condition dans un autre UserformDéjà merci pour ta patience. Dans le 1er bouton tu as un champs obligatoire qui est "Account" J'aimerais que lorsque l'utilisateur choisis "ZC10 et ZT10". De rendre le champs Trading partner obligatoire "le trading partner et dans le 3ème bouton. Merci yvouille...29/07/2013 à 16:28inox Condition dans un autre UserformVoila j'aimerais pouvoir faire en sorte de rendre le trading soit obligatoire si le user choisie l'account ZV40 exemple Mais seulement L'account groupe ne se trouve pas dans le même userform que le trading partner et je ne sais pas comment faire Merci pour ton aide...29/07/2013 à 10:14inox Condition dans un autre UserformMerci en 1er lieu Oui c'est le même que mon 1er post c'est une amélioration car en réalisant un formulaire comportant plusieurs Userform je me suis rendu compte que je ne pourrais pas utiliser les données de mon 1er Userform...26/07/2013 à 10:17inox Condition dans un autre UserformJe suis encore novice dans le VBA mais je tente d'effectuer un formulaire , le formulaire étant long g effectuer plusieurs bouton. Maintenant j'aimerais savoir comment je peux faire pour établir une condition d'un élément sachant qu'ils ne se trouvent pas dans mon userform mais dans un autre. Userfo...23/07/2013 à 13:14inox Position Ligne et ColonneMerci beaucoup C'est exactement ce que je chercher Merci pour ton aide...23/07/2013 à 09:54inox Position Ligne et ColonneMerci pour ta réponse en faites Voila mon problème pour le moment lorsque je créer un vendor . tout les élements ce mettent sur la même ligne mais sur des colonnes différentes. J'aimerais pouvoir spécifier la colonne et la ligne dans lequel les éléments peuvent s'insérer. Pouvez vous m'aider...22/07/2013 à 10:48inox Position Ligne et ColonneJ'aurais besoin de votre aide pour pouvoir placer au bonne endroit certain éléments. J'aimerais placer les élément dans le tableau en bleu et non par colonne. Je vous laisse le fichier joint afin que vous compreniez . Merci pour votre aide...15/04/2013 à 10:44inox Condition cellule VideOk désolé je reprends , 1) J'aimerais sélectionner une colonne(A,B,CD etc...) 2) Ensuite effectuer un test sur la colonne choisie qui dit si il existe une cellule vide dans la colonne sélectionner Alors - On choisie une autre colonne et on copie la cellule de l'autre colonne se trouvant dans la même...04/04/2013 à 11:41inox Condition cellule VideDéjà Dan Merci pour ta patience L 'idéal serais qu'exemple B3 vide j'ai le choix de copier le contenue de la case C3 où D3 dans la case B3. Exemple : Si je choisie de copier le contenue de la cellule C3 dans la cellule B3(qui est vide) Alors sa me copie le mot "sais" de C3 dans B3 à la place de la c...03/04/2013 à 12:01inox Condition cellule VideMerci Dan désolé de solliciter de nouveau ton aide. La ligne répond presque à ma demande seulement comment faire si je veux qu'il copie la cellule d'accoté à l'identique. ligne par ligne . exemple : si je sélectionne la colonne C il faudrait que dans la cellule vide il copie le mot "sais" de la colo...02/04/2013 à 14:20inox Condition cellule VideMerci Dan pour ton retour mais cela ne fonctionne toujours pas. Peut être que je ne suis pas claire. exemple: Voila ce que j'aimerais faire. c'est si dans la colonne D une cellule est vide alors copier la valeur de la valeur se trouvant sur la même ligne mais appartenant a la colonne E Pourriez vous...02/04/2013 à 12:14inox Condition cellule VideJe débute VBA et j'aimerais avoir votre aide. Je désir vérifier si une case est vide alors on la remplace par la cellule d’accoté. Le code est loin d'avoir le résultat que je recherche pouvais m'aider svp Merci...Forums