Condition dans un autre Userform

Bonjour à tous,

Je suis encore novice dans le VBA mais je tente d'effectuer un formulaire , le formulaire étant long g effectuer plusieurs bouton.

Maintenant j'aimerais savoir comment je peux faire pour établir une condition d'un élément sachant qu'ils ne se trouvent pas dans mon userform mais dans un autre.

Userform1 code

Private Sub UserForm_Initialize()
   Me.Account_Grp.List = Array("A", "B", "C", "D", "e","f","g"
 End Sub

Private Sub b_validation_Click()
   '--- Contrôles
   '-- Creation Customer

If Me.System = "" Then
      MsgBox "Enter a System!"
      Me.System.SetFocus
      Exit Sub
   End If

If Me.Account_Grp = "" Then
      MsgBox "Enter a Account Group!"
      Me.Account_Grp.SetFocus
      Exit Sub
   End If

If Me.Company_Code = "" Then
      MsgBox "Enter a Company code!"
      Me.Company_Code.SetFocus
      Exit Sub
   End If

If Me.Purchase_Org = "" Then
      MsgBox "Enter a Sales Org!"
      Me.Num_Cust.SetFocus
      Exit Sub
      End If

If Me.Distri = "" Then
      MsgBox "Enter a Ditribution chanel!"
      Me.Distri.SetFocus
      Exit Sub
      End If

If Me.Division = "" Then
      MsgBox "Enter a Ditribution chanel!"
      Me.Division.SetFocus
      Exit Sub
   End If

Me.Purchase_Org = Replace(Me.Purchase_Org, ".", ",")
   If Me.Purchase_Org = "" Then
      MsgBox "Enter a Sales Org!"
      Me.Purchase_Org = ""
      Me.Purchase_Org.SetFocus
      Exit Sub
   End If

'--- Positionnement dans la base
 '---  ligne = Sheets("Vendor").[A65000].End(xlUp).Row + 1
   '--- Transfert Formulaire dans Customer

Sheets("Customer").Cells(8, 4) = Me!System
   Sheets("Customer").Cells(5, 10) = Me.Account_Grp
   Sheets("Customer").Cells(18, 5) = Me.Num_Cust
   Sheets("Customer").Cells(20, 5) = Me.Company_Code
   Sheets("Customer").Cells(22, 5) = Me.Purchase_Org
   Sheets("Customer").Cells(24, 5) = Me.Distri
   Sheets("Customer").Cells(26, 5) = Me.Division
   Sheets("Customer").Cells(19, 10) = Me.Custom